Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mission liée [PV Kurotsuchi]

Invité
    Invité
    Sam 14 Fév - 2:29
    De bon matin, Neji était en train de s'entraîner tranquillement aider de sa coéquipière Tenten afin de mettre en place une combinaison de technique. C'est à ce moment-là que le jeune juunin de Konoha pu apercevoir un aigle messager. Celui-ci était un signe que le jeune homme était convoqué au bureau de toute urgence.
    Au départ, il se demanda ce qu'il se passé mais, ne voulant pas perdre trop de temps, il partit en direction du manoir au plus vite afin de voir ce qu'il en était vraiment. C'est là qu'il reçut alors la mission qu'il allait devoir accomplir.

En effet, un dangereux criminel de rang A s'était constituer une petite armée avec une poignée de criminel de rang inférieur mais pas négligeable. Il avait pris la tête d'une ville récemment attaqué et y ferait régner la terreur auprès de ses habitants. Neji devait donc se rendre au village de la forêt, réussir à atteindre le fameux criminel et le tuer. Pour cela il devait aussi éliminer les autres qui serait au nombre de 10 selon les forces spéciales. Ce que Neji avait du mal à comprendre par contre c'était le faite qu'il allait devoir faire tous cela seul. L'hokage lui avoua alors qu'avec ses techniques de perception et son génie, il serait préférable qu'il soit seul afin de ne pas compromettre la discrétion demandé pour tous les tuer.

Une fois les ordres de mission donnés et malgré son appréhension sur la réussite seul d'une telle mission, il partie en direction de ce fameux village. Le voyage était plutôt long, pour atteindre le pays de l'herbe il ne fallait qu'un petit jour mais le village en question étant situé au nord de ce pays, à la frontière avec le pays de la neige, le trajets serait deux fois plus long. Il décida alors de prendre son temps et songer tout le long du trajet à ce qu'il s'était passé avant la fameuse distorsion. Il s'en souvenait comme si c'était hier que ce soit par image où par la douleur que lui à procurait sa mort. Selon lui, Tsunade avait due lui donné cette mission pour lui redonner confiance afin qu'il n'est plus peur. Le ninja s'étant confier au-part avant auprès de l'hokage, il lui fallait trouver une solution pour vaincre sa crainte qu'une telle choses se reproduise et cette mission... C'est ce qu'il y avait de meilleur pour ça.

Après quelques jours de marche, il arriva enfin dans un petit village à quelques petit kilomètre de celui tenue par les envahisseurs. C'était dans une petite auberge prévenue à l'occasion de la venue de ninja que Neji fit son quartier général. Pour plus de discrétion, il retira son bandeau frontale pour ne pas alerter les clients du lieux qui étaient eux-même persécuté par les criminels. Il faisait froid, les deux villages était entourer par une immense forêt de pin recouvert par une épaisse neige provenant du pays voisin, du coup Neji en profita pour boire une boisson chaude tout en étudiant les carte soigneusement préparer par l'aubergiste à la demande de l'hokage. Il commença alors à préparer la première partie de sa mission qui était de s'infiltrer dans le village incognito et tenter de repérer les soldats ennemis afin de comprendre leurs positions et rôles dans le village.

Invité
    Invité
    Sam 14 Fév - 19:25
    Le matin était arrivé, Kurotsuchi endormi les bras croisés sur le bureau du Tsuchikage, avait passée toute la nuit à remplir et archiver toutes sortes de paperasses importantes. Étant donné que dans quelques années quand son grand-père aura enfin pris sa retraite, ça serait le tour de la jeune femme de prendre ce rôle. Le Tsuchikage devait entrer aujourd'hui d'une réunion avec un pays voisin, Kurotsuchi avait réussit à finir à temps tout ce qu'elle devait faire, mais la ninja était trop fatiguée pour entrer chez elle.

La porte grinçante du bureau réveilla la juunin, celle-ci vit le tsuchikage rentrait dans la pièce avait un air sérieux. Kurotsuchi se leva et demanda à son grand-père ce qui aller pas et il lui répondit qu'il avait une mission importante à lui confier, un criminel de rang A préparait une armée dans le pays voisin des terres alliées. Et pour ne pas créer de problèmes à ce pays, la ninja devrait aller l'éliminer seule. La juunin était un peu perplexe de s'attaquer seule contre une armée, mais elle accepta quand même la mission.

Kurotsuchi prépara son matériel et partit aussitôt vers le pays en question, la jeune femme mit que quelques jours pour arriver dans un village proche de celui où l'armée s'était posée. La ninja avait déjà inspecté les lieux et à part deux ou trois personnes suspectes, il n'y avait pas de grands dangers pour le moment, alors elle décida de se poser dans l'auberge incognito le temps que la nuit arrive. Kurotsuchi se posa sur une chaise dans un coin de l'auberge, mais pendant qu'elle analysait les plans, la ninja vit une personne qui ne lui était pas totalement inconnue. La première pensée qu'elle a u était ceux de la quatrième grande guerre ninja qui devrait se dérouler dans un futur proche, donc pour être sur de ça Kurotsuchi allait le suivre pendant un moment.

La juunin suivit la personne suspecte à une bonne distance et remarqua que celui-ci partit en direction du village où était l'armée, Kurotsuchi ce dis qu'il y avait des chances que cette personne devait avoir la même mission qu'elle. La jeune femme pensa à un truc et pendant que le jeune homme était en train de faire des repères, la juunin s'approcha de celui-ci sans once d'agressivité. Si son analyse était bonne cette personne est un ninja de Konoha et si celui-ci a des souvenirs aussi du futur, il y avait des chances qu'ils puisent tout deux faire une alliance temporaire pour battre cette armée. Kurotsuchi se posa sur une branche non loin du ninja et parla :

" Je vois que je ne suis pas seule sur cette mission " dit-elle d'un ton détendue et serein.

Invité
    Invité
    Lun 16 Fév - 14:04
    Neji prenait bien son temps dans l'auberge afin de bien étudiais les cartes et surtout ce réchauffer. Il avais due marcher un long moment dans le froid et de ce fait, il était vraiment frigorifier. Le temps de trouver des passages discrets pour accéder à l'autre village à l'aide des précieux plan qu'on lui avait fournis, il buvait son thé chaud tranquillement. Après avoir finis sa tasse, il se leva et scella les plan dans un parchemin vierge où il avait finalement inscrit des symboles d'invocation comme lui avait montré Tenten. Il décida alors d'aller sur le terrain afin de voir d'avantage si les accès qu'il avait vue pour un premier assaut était toujours disponible.

Il se rendit alors dans la fameuse petite ville. Il avait pour cela emprunter quelques habits afin de passer incognito et ce balader à la recherche d'indice. Bien évidement il utilisa des lunette afin que son byakugan ne sois pas en vue de tous car cela le trahirais bêtement, et grâce à cette précaution pourra d'avantage ressembler à une personne lambda. Il avançait alors dans la ville tranquillement, espérant que les veines qui ressortaient de son visage à cause de l'activation du dojutsu ne sois pas trop visible avec son déguisement. Il se rendait alors vers les lieux qu'il avait déjà repéré profitant pour admirer les endroits magnifique qu'offrait la ville . Malheureusement, plus il avançait vers le palais, plus il pouvait voir les bâtiment qui s'était écroulé suite une la bataille qu'il y avait eu pour que le chef des envahisseurs récupère le trône. Les soldats locaux avait l'aire de s'être bien défendu au vue des dégâts produits par les combats.

Le jeune Hyuga ne traîna pas plus et chercha à atteindre le point le plus haut pour avoir une meilleurs visibilité tout en restant à distance des garde. Il trouver d'ailleurs cela bizarre qu'il n'y avait personne au centre-ville. Il songea alors à une milice locale créée par la personne qu'il recherchait. Il fallait donc faire attention au espions locales, des traîtres de l'ancien régime qui pouvait le repérer à tout moment et divulguer la venue de ninja qui attenterait à la vie de leur nouveau chef.
    Neji scruta alors l'horizon avec son byakugan et trouva une entrer vers le nord de la ville, un no-mans-lands qui était protégé par un blizzard lié à une invocation. Une entrée ce trouvait au sud de la ville qui ferait traverser tout les souterrains et qui mèneraient au palais. Selon le plan qu'il avait vue, c'est un vrai labyrinthe et même les cartes n'assuraient pas de trouver le bon chemin vers le palais tellement il y avait de passage possible. Malgré tout, cela restait le chemin le plus sur, et il estimait trouver le bon trajets sur deux jour grâce à ses pupilles.

Finalement le jeune homme retourna à l'auberge tranquillement. Il s'arrêta à mis chemin pour noter les informations prise et y faire des repères. Tout à coup, Neji sentit la présence de quelqu'un à quelques mètres de lui. C'est alors qu'une voix féminine s'adresse à lui comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Il se retourna alors et vit une jeune kunoichi de Iwa sur la branche d'un arbre.
    Il était difficile de croire que l'hokage et le tsushikage ce soit trompé en envoyant deux shinobi sur la même mission. Peut-être avait-il peur de nous le dire, pourtant Tsunade savait ce que le génie avait vécut dans le future et donc savait qu'il pourrait faire équipe avec un pays encore ennemi il y a peu.
    Le juunin était malgré tout étonné de voir que cela ne dérangeait pas la jeune femme femme de la roche. Avait-elle aussi des souvenir de la quatrième grande guerre ninja ?

" Tu es la petite fille du Tsushikage si je ne me trompe pas... Que viens-tu faire ici ? "

Le jeune homme avait bien comprit qu'elle été la pour assassiné le même type que lui mais il préféra s'en assurer. Il ne compter pas offrir des informations gratuites si il n'y a pas lieu de le faire. Il se contenta pour l'instant se rapprocher un peu de l'arbre où elle était perché sans la quitter des yeux.

Neji connaissait un peu les technique de la jeune Iwajin et ce demandait pourquoi elle était présente sur une missions d'assassina alors qu'elle possédait surtout des techniques destiné à capturer ses adversaire. Enfin, il n'était pas non plus le ninja idéal pour ça, lui qui avait un style de combat plutôt défensif, seul le byakugan avait un intérêt pour qu'il soit mis sur cette quêtes.
    Il souriait alors légèrement et décida de se présenter à la jeune femme malgré tout.

" Je suis Neji Hyuga, juunin de Konoha. Si comme tu le dis notre missions est la même, je pense qu'il serait bien que l'on fasse équipe tout les deux, cela pourrait être plus qu'intéressant ! "

Invité
    Invité
    Mar 17 Fév - 9:48
    Kurotsuhi regarda attentivement le ninja de Konoha, pour elle dans ses souvenirs c'est encore un allié, mais est ce que pour lui c'est la même chose.Tout un tas de pensées et de plans venaient traverser le cerveau de la jeune femme. Tout dépendrait de la réaction du jeune homme qui se déplaça vers elle sans perdre de vue la jeune femme.

" Oui, c'est bien moi, je suis Kurotsuchi juunin de Iwa et toi, tu dois venir du clan Hyuga. Je suis venue ici assassiner la même personne que toi. "

Si Kurotsuchi avait vu juste normalement les deux protagonistes pourraient se battre côte à côte, mais maintenant tout dépend de la réponse du jeune homme. La jeune femme avait déjà regardé les ninjas de Konoha se battre, même celui qu'elle avait devant ces yeux et la ninja savait que pour réussir une mission aussi risquée, il faudrait mieux avoir un partenaire temporaire que rien du tout. Soi-disant qu'il accepte, la meilleure stratégie possible serait de trouver un point culminant pour que le ninja de Konoha trouve tous les ennemis pour ensuite les attaquer individuellement.

Après ce bref instant de pensée, Kurotsuchi écouta de nouveau le jeune homme parlait, elle avait bien eut raison, c'était bien un membre du clan Hyuga en face d'elle. La ninja sauta de la branche pour enfin retrouver la terre ferme, puis s'approcha de Neji calmement.

" C'est ce que j'allais te proposer aussi, un partenariat temporaire serait beaucoup plus avantageux que de se battre l'un et l'autre pour la même cible. Pour ma part, j'ai des informations sur le leader et plusieurs de ses hommes. Tiens prend ces papiers, tout ce que je sais sur cette mission est notée dessus. "

Kurotsuchi sortit de son sac plusieurs feuilles agrafées et pliées qu'elle tendit vers le jeune homme. Il fallait mieux qu'ils se fassent confiance des lè départ, sinon ça pourrait causer des problèmes plus tard.

Invité
    Invité
    Jeu 19 Fév - 0:00
    La nuit commençait à tomber sur le pays de Kusa et le jeune Hyuga se trouva fasse à la fille du Tsuchikage. Selon elle, les deux shinobi était placé sur la même mission et cela ce vérifia lorsqu'elle lui donna des documents qui portaient des informations sur les cibles. Neji examina tous ça et regarda ensuite la Kunoichi. Il se retourna et pris les documents que lui même avait récolté. Il lui apporta alors et lui dit d'une voix calme et clair :

" Effectivement, les documents que tu m'a apporté prouve bien que nous sommes sur la même mission. Je te laisse les miens pour la soirée afin que tu puisses examiné aussi ce que j'ai pu trouver. Sache que cette mission risque d'être longue bien que je ne pense pas t'apprendre quelque chose de nouveau. J'aimerais effectuer quelques préparatif, tout est expliqué sur les papiers. Si tu as la moindre question, sache que je suis dans une auberge non loin de là, à 1 km au nord de notre position. Elle dépasse la frontière, il n'oseront pas attaquer une auberge qui ne se situe pas dans un autre pays, il risquerais de ce mettre deux pays à dos et ne tiendrais pas ainsi. "

Il se regarda la jeune femme et examine bien sa tenue, tout cela par précaution. Il venait de délivrer beaucoup d'information importante, il voulait être sur que soit bien elle. Le souci c'est qu'avec la distorsion, Neji ne pouvait être sur de rien. Cette femme pourrait très bien être la même femme mais d'un autre monde et du coup être une ennemie potentiel. Il soupira et ne vit rien de suspect, il espérait juste que son pressentiment sois bon.

Il récupéra alors ses affaires et regarda en direction de l'auberge. Il regarda ensuite la jeune mais cette fois dans les yeux. Il resta silencieux un moment, l'esprit toujours pleins de questions, il finit par rompre le silence...

" J'ai prévue d'installer des pièges sur une certaines distance et une certaines zone. La missions est un assassinat, c'est à dire que nos techniques ne corresponde aucunement à la tâche qui nous incombe. Tes techniques sont plus intéressante dans la capture d'un adversaire alors que les mienne sont défensive avant tout. Nos adversaire ne sont pas du menu fretin, je pense donc que l'on doit prévoir une fuite en cas d’échec. Si nous arrivons à abattre notre ennemi, nous pouvons aussi nous servir de ses fameux piège afin de nous séparer et en éliminer un maximum avant de nous battre contre les survivants. J'espère que l'idée te convient, je te passerais le plan des lieux où j'estimerais à l'aide de mes pupilles qu'il sois plus judicieux de les poser. Je compterais ensuite sur ton aide pour mettre tous cela en oeuvre. Si tu as toi même une autre idée à apporté à la place de mon plan ou à ajouté à celui-ci, j'accepterais de les écouté avec plaisir. Mais d'abord je te laisse la nuit pour étudier ce que je t'ai passé pendant que je ferais de même avec tes document. "

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1