Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre imprévue ll Pv : Sasuke ll

Invité
    Invité
    Ven 11 Nov - 10:09

ft. Tsunade

ft. Sasuke

「 Une rencontre imprévue 」
    Cela faisait un moment que j'étais assise sur mon fauteuil derrière mon bureau. La journée fût rude et malheureusement elle était loin d'être terminée. Malgré l'arrivée de la nuit et de l'astre lunaire, il me restait encore de la paperasse a traité. Mais mon esprit avait besoin d'une petite pause, d'un temps mort, de s'évader. Me levant de mon siège, je me tourna rapidement pour regarder et observer avec attention mon village. Au travers d'une immense baie vitrée, je constata avec un certain plaisir que quelques flocons de neiges venaient à s'écouler du ciel pour atterrir dans notre monde. L'hiver allait être rude, depuis quelques jours déjà, la fraîcheur matinale s'était emparée du pays du feu alors que nous sommes qu'en automne.

Et alors que les minutes défilent, mes pensées m'emmenaient dans un autre monde, un autre univers, autre part. Malheureusement, le temps des rêves devaient s'arrêter pour que je puisses retourner à une occupation beaucoup moins marrante et enthousiaste. Remettant mon postérieur sur ma confortable chaise de bureau, je constata que les piles de parchemins ne s'étaient pas réduites pendant que je vagabondais dans mes souvenirs. Mon assistante me manque, surtout dans ce genre de moment, elle n'avait pas peur de travailleur jusqu'à pas d'heure pour finir le rangement.

Des heures venaient de s'écouler et pourtant rien n'avait changé dans le bureau de l'Hokage. A vrai dire, je mettais assoupis avant de même reprendre mon tri. Le réveil fût éprouvant de difficulté alors que la nuit était toujours présente, les yeux difficilement ouvert, je scruta autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne afin de sauver ma dignité.

Invité
    Invité
    Ven 11 Nov - 13:58
    La destruction de Konoha était un de mes objectif, mais plusieurs rencontre faisaient que je doutais. Et si... Secouant vivement la tête, je me contentais d’observer ces montagnes avec ces visages sculptés. Cinq têtes dans la pierre montrant fièrement les anciens leader du pays de la feuille. Le dernier était l’un qui a le moins marqué l’histoire pour l’heure, mais je le reconnaitrais entre mille. Soupirant de lassitude, je disparaissais dans cette nuit noire avec pour objectif de discuter avec cette fameuse personne. Bien entendu, mes idées n’étaient peut-être pas si saines que prévu, après tout, il n’est jamais trop tard pour prendre du plaisir.

Avançant avec précaution, mon sharingan et le mangekyou m’aidait fortement à décimer discrètement les quelques forces spéciales censées protéger le village. Ma visite serait surprise et sans annonce. En deux temps trois mouvements, j’arrivais à hauteur de ces têtes et depuis cette vue magnifique me rendant presque nostalgique, je pouvais voir le bâtiment principal du dessous : le Q.G si l’on peut dire. Par chance, une lumière semblait être allumée dans le bureau de l’hokage.
    Oh ? Si tard et pourtant occupée ? Se pourrait-il que la vieille peau s’amuse à des jeux insolites encore à cette heure de la nuit ? Souriant en coin, je sautais de ma position pour alors infiltrer les lieux et arriver proche de la pièce encore occupée.

Voyant la porte légèrement entre ouverte, je regardais pour alors voir l’Hokage dormir. Tu parles d’un Kage... Attendant qu’elle se réveille, alors que celle-ci semblait vérifier si personne n’avait vu sa “ pause “, j’entrais alors dans le bureau comme une fleur.

“ Il est tard... “

Entrée en scène inattendue sans doute. Je refermais la porte derrière moi ne souhaitant être interrompu. Mes yeux redevenus normaux, je ne montrais aucun signe d’hostilité apparente et pour cause, même si un genjutsu pourrait être efficace contre elle, elle reste une des trois sannins et déjà que le serpent était un coriace... Qu’en est-il de la limace ?

“ Il faut qu’on parle... “
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1