Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prêtresse et le déserteur. ( PV : Uchiha Sasuke )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 20:22
    privé
    La prêtresse et le déserteur.
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

j'avait explorait tout les pays maintenant il est temps de revenir la ou je suis née. je marche dans la foret, habiller d'un long kimono blanc et noir. je porte aussi le chapeau de la Akatsuki se qui cache le visage et six katana attaché a ma ceinture donc les fourreau porte leur propres couleur: vert, rouge, bleu, blanc, noir et jaune. je m’arrête est je me plaque contre un arbre...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 20:26
    Attaquer Konoha était un objectif à atteindre, mais avant d'en arriver là, il fallait planiffier ce qui s'y passait. Aujourd'hui en repérage donc, le nukenin avançait en silence, telle une ombre. Ses pupilles lui faisant ressentir la puissance de son frère, il lui faudrait du temps avant de s'y habituer totalement, mais une chose était sûre, cette puissance était incroyable.

Alors qu'il traçait sa route parmi les arbres, il eu l'impression de louper quelque chose. Sans un bruit donc, il s'aggripa à une branche pour observer une chose étonnante. Le chapeau d'Akatsuki ? Qui était cette personne ? Examinant la personne, il ne pipait pas un mot, son regard devenu rouge vif, son mangekyou sharingan actif, il fixait la silhouette avant de simplement laisser entendre sa voix glaciale.

" Qui es tu ? "

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 20:38
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

j'attend est comme prévue par l'oracle Uchiha Sasuke m'observer avant de me demandé qui je suis, l'oracle ma prédis que le village de konoha se ferai attaqué par lui dans l'année qui suis l'oracle ma donc demandé de lui bloqué le passage est de modifier l'avenir, je fait trois pas devant moi est dit.

je suis la prêtresse de l'avenir mon nom est Akane... est au nom de l'oracle je doit te barré le chemin...fait demi tour....

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 20:42
    La demoiselle décline son identité et semble agir pour protéger le village. Hm ? Protéger le village ? Modifier l'avenir ? Qui diable est-elle ? Quoi qu'il en soit, alors que le regard de l'homme croise le sien d'une beauté à couper le souffle, celle-ci peut sans doute le ressentir : un genjutsu l'attaque. Si celle-ci ne se défends pas, elle serait immobilisée physiquement, comme si quelque chose prenait possession de son corps afin de la bloquer. N'attendant guère de voir si le genjutsu avait fait son effet, le dernier Uchiha s'élance de sa branche en un éclair, lame sortie tentant de trancher celle-ci au niveau de sa ceinture possédant visiblement six katanas. Un style à six lames ? Intéressant.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 20:55
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je m'attendez a son genjutsu est alors qui avait envie de me tuer, je me mes a sortir le katana du fourreau vert est je contre son attaque sans bouger de mon emplacement puis je le regarde dans les yeux est je dit calmement.

les genjutsu n'ont pas d’effet sur moi... tu est faible....

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 20:59
    La voilà qui parle, semblant encore apte à bouger. Hm ? Qu'un genjutsu ne fasse pas effet pourquoi pas, mais la raison était mystérieuse. Un mystère à résoudre plus tard. Tandis que les lames se clashaient, une importante quantité de chakra se matérialisa sous forme de squelette et sans tarder, une main imposante tenta de la prendre et l'écraser. Finalement, je ne la tuerais pas dessuite, mais l'interroger serait une priorité. La main essaya donc de se refermer sur elle, tandis que mes yeux ne la lâchait pas d'une semelle. Qui était-elle et quelles sont ses réelles capacités ?

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 21:19
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je sourit est je chante.

Tu représentes la marée.
    Destinée à chercher la vie, hors de portée.
    Mais l'océan est changeant, comme coule le temps,
    Saisis donc ton destin.
    Dans la lumière, une main t'atteint.
    Un double tranchant coupe ton cœur en deux
    Ta rêverie t'as quittée, accepte ta destinée....

alors que je chante, des racine commence a s'enroulé autour de toi et ta main de chakra se retrouve bloqué par c'est racine qui ne lâche pas prise.

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 21:24
    Que diable se passe-t-il ? Pourquoi elle chante alors qu'on se bat ? Les paroles ne m'intéressent guère, en revanche les racines c'pas prévu... Un fuinjutsu ? Un genjutsu ? Quoi que ce soit, une autre main apparait et coupe ces racines gênantes, mais sans comprendre pourquoi, mon flux de chakra semble perturbé. Serait-ce cette musique ?

" Que fais tu ? Que veux tu ? "

Pourquoi est-ce que je me sens attirée par elle ?

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 21:37
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je continue de chanter, alors que je recule de lui les racine qui en fini pas, fini par t’empêche de bouger alors que range mon katana est que je commence a dansé dans des particule de lumière, ton chakra a l'air de refusé de de sorti ou de réagir comme si cette chanson la fessai peur...

...Chante avec moi la chanson de droits et d'amour.
    La lumière se diffuse dans le ciel autour.
    L'aube déchire les ténèbres, blanche clarté.
    Perdue dans mes pensées.....

j’arrête de chanté et je te regarde...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 21:42
    Je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment; mais je me sens distrait, apaisé, enivré. Sa personne parasite mon esprit et quand celle-ci arrête, je n'ai qu'une envie...

" A.. Approche s'il te plait... "

J'observe sa personne, et je ne suis pas indifférent. Pourquoi j'ose penser à ça alors qu'il u a quelques instants, je voulais détruire konoha.

" Aide ... moi..."

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 21:54
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

comme demandé je m’approche alors que les racine te lâche. je me mes a te caresser ta joue avant de posé sur ton torse ma main.

je pense que je vais te le confisqué...

je retire ma main avec une boule de chakra concentré alors que toi tu ressent plus la moindre chakra en toi.

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 21:57
    Drôle de sensation. Hypnotisé ? Peut-être, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce qu'elle fait ou autre qui l'apaise. Autre chose lui torture l'esprit et donc sans prévenir, alors que seul sa tête peut bouger efficacement, il approche pour tenter de lui voler un baiser. L'aider ne veut pas forcément dire lui retirer son chakra, mais simplement lui purifier l'âme suffirait.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 22:10
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je rit est je l'embrasse, ta lumiere dans ton cœur purifie les ténèbres puis je recule est te pousse jusqu'a une source d'eau chaude.

tu devrait purifier ton corps ici...

je fait demi tour est je vais derriere un rocher pour me mettre nue est mettre une serviette avant de revenir.

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 22:13
    Laissant la demoiselle me guider, je la laissais faire. Arrivant proche d'une source chaude, je la voit se cacher pour se changer, tandis que moi, je ne perds pas de temps. Me mettant nu, j'entre aussitôt dans l'eau, attendant son approche.

" ... Viens "

Invité
    Invité
    Dim 6 Nov - 23:02
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je m'assoie dans l'eau avant de fermé mes yeux pour profité de l'eau, mais surtout pour pas le voir nue...

ne conte pas sur moi pour me rapprocher de toi...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 7 Nov - 15:07
    L'écoutant parler, je la laissais répondre un refus à ma demande. Est-ce une façon de me forcer à approcher. N'aimant guère ça donc, je me déplaçais pour faire moi même le rapprochement. Proche l'un de l'autre, je l'observais en douceur. Ses yeux avaient quelque chose de passionnant et je m'y perdais un moment. Sentant une envie curieuse, je vins passer mes bras de part et d'autre de son corps comme pour l'empecher de fuir, puis je fixais ses pupilles.

" ... Quelle est cette sensation ? "

Toujours plus proche d'elle, je respirais l'odeur de sa personne, ressentant le besoin de redécouvrir le goût de ses lèvres.

Invité
    Invité
    Lun 7 Nov - 15:40
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je me lève est je prend de la distance.

tu pourrait arrête de me coller... tu veut quoi pour que tu arrête de me coller a se point...

je te fixe dans les yeux avant de rire.

ah ! je voie tu veut m'embrasser... mmmhh... et si on s'affronté sur un parie...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 7 Nov - 19:09
    intrigué, le jeune homme se demandait bien à quoi elle voudrait parier. Laissant ses yeux se plonger dans les siens il vont alors garder son air froid mais serein.

" Dit toujours "

Se relevant il restait proche d'elle.

Invité
    Invité
    Lun 7 Nov - 20:06
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je rougie en voyant son sexe est je part me rhabiller puis en restant derrière le roche je dit.

on va s'affronté et le gagnant aura se qui veut...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 7 Nov - 23:39
    Timide ? Est-ce de la timidité ? Amusé pour le coup, le jeune homme sortit de l'eau, remettant un minimum d'habit.

" Si tu gagnes que veux tu ? "

Avançant vers le rocher, il saute par dessus ce dernier, arriva sur une branche et l'observa en douceur.

" Crois pas que je te ferais de mal... Bien au contraire "

Invité
    Invité
    Mar 8 Nov - 7:42
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je te regard sérieusement alors que ton chakra reviens.

si je gagne tu pourra plus produit de chakra pour toujours....et toi... sa peut etre n'importe quoi...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mar 8 Nov - 11:37
    La laissant dire donc je me mis en position SImplelent. Acceptant son challenge je me déplaça soudainement pour apparaître derrière elle. D'un xiup net je tenta de dégainer mon arme pour alors frapper avec le manche.

Invité
    Invité
    Mar 8 Nov - 13:01
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

a un millimètre du coup que j'aller recevoir, je disparaît est je me retrouve a dix mètre devant toi.

j’espère... que se coup n'était pas sérieux ?

je prend la manche du katana du fourreau bleu sans le dégainé est je te regarde sérieusement avec une voix meurtrière.

cars si tu conte m'affronté sans l'intention de me tuer....

une aura bleu et meurtrière se dégage de moi est le sol se mes a tremblé sous nos pied, mon regarde montre mon intention que j'ai a te tuer...

alors sache que j'ai bien l'intention de te tuer....!

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mar 8 Nov - 14:58
    Ses dires étaient clairs et ses intentions clairement hostile cette fois. Une chance que le jeune homme avait déjà pris de l'avance comme souvent. Ainsi donc, alors qu'elle éméttait une réelle pression et avertissement, le jeune homme fonça tête baissée vers elle et abbatit son katana imbibé de chakra de type raiton afin de tenter sa lame.

Et si par malheur elle arrivait à trancher le sabre et le jeune homme, celle-ci aurait pour surprise de voir ce dernier disparaitre dans un nuage de fumée. Un clone... Une autre personne apparut alors derrière elle, le bras prêt à la transpercer. Technique fétiche du ninja copieur, l'éclair pourfendeur allait frapper.

Invité
    Invité
    Mar 8 Nov - 22:15
    privé
    Uchiha Sasuke et Akane
    Ʃkaemp はは ™

je j'invoque des racine qui te transperce mais comme tu la prévu, c'était un clone laissant le vraie guetté une ouverture... cependant sa lui coûtera peut etre ses bras, je me retourne est je contre sont attaque en l'attrapant d'une main sas recevoir de dégât, puis ma main libre l'emperche de bouger ou de contre attaqué avec ses main tout comme moi.

jusqu'a ou tes prêt aller pour gagner...?

Hors-sujet.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant