Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais chemin [PV]

Invité
    Invité
    Sam 4 Juin - 2:45

Mauvais chemin

Lucy Heartfilia

Lucy avait décidée de ce rendre à Konoha pour oubliée son passée qui n'avait pas été très très glorieux. La jeune demoiselle n'avait même pas pris le temps de ce changée et était restée dans la tenue que lui avait exigé son ancien maître décédé à l'heure d'aujourd'hui. Lucy marchait depuis quelques jours s'arrêtant dans diverses tavernes pour ce nourrir et pour ce reposée un peu. Elle arrivait bientôt au but du moins c'est ce que le barman lui avait dit. Après tout, pourquoi aurait-il mentit à une aussi adorable jeune femme d'autant plus que sa tenue la mettait bien en valeur.

Le jour d'après à son réveil et petit déjeuner dans le ventre, elle reprit sa route vers le célèbre village de Konoha, on lui avait conseillée de passer par la forêt ce qu'elle faisait bien entendu pourquoi aurait-elle fait du chemin supplémentaire quand elle pouvait prendre un raccourcis et arriver plus vite à destination. Cependant la route fut plus longue que prévue donc elle profita du grand soleil pour ce détendre et ce reposer dans l'herbe de la forêt contre un arbre.

A son réveil, elle n'était plus allongée contre l'arbre mais bien attachée à l'arbre, peu à peu elle reprenait ses esprit et elle remarquait un groupe d'homme qui la regardait attentivement.

Qui..qui êtes vous ??  

Lucy essayait de ce débattre pour ce détachée mais rien à faire, les cordes étaient bien trop serrée pour qu'elle puisse faire quelque chose.  

CSS par Gaelle

Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Oui
    Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
    Fantasmes:
    Nukenin

Amalia Amaretsu
    Nukenin
    Sam 4 Juin - 3:22
    Parfois on ne pouvait tout simplement pas mener à bien une mission, on faisait de notre mieux, on allait de l'avant... mais un autre évènement captivait tout à coups tout l'intérêt. Cet évènement, c'était une superbe blonde, ligotée à un arbre et en mauvais posture que j'observais cachée derrière un buisson... 1, 2, 3 ... 3, il y avait donc en tout 3 hommes qui devaient à leurs tenus appartenir à un gang de brigand des montagnes. Même s'ils chassaient habituellement de pauvres animaux pour se nourrir et revendre les fourrures, impossible que cette bande de braconniers aient fait erreur, la blonde avait beau posséder des oreilles de lapin et un jolie pompon blanc elle ne pouvait être confondu avec du gibier... ses collants noirs, ses talons rouges vernis et son ensemble montraient bien toute sa féminité.

Une minute je ne suis pas d'accord moi !

Les brigands se retournaient, kunai à la main et prêt à en découdre... mieux qu'une femme ils en avaient maintenant deux sous la main. Dommage pour eux, ce qu'ils avaient en face n'était qu'un clone et mon véritable corps avait fait le tours derrière le grand arbre.

chstttttt

Ce petit sifflement et ma main froide en latex couvrant sa bouche lui demandaient simplement de se taire pendant que je la détachais, ce qui fut rapide et facile. Une fois que j'en eut fini avec la corde le clone explosa dans un rire de moquerie en formant un brouillard épais atours de la zone.. l'idéal pour s'échapper et aller un peu plus loin dans la forêt.

Sans un mot, je courais en la tenant dans la main, ne trébuchant sur aucune racines malgré mes cuissardes à talons, par habitude. Je décidais finalement de me poser dans un petit pré entre les arbres... près d'une longue rivière.

Et bien petit lapin, on a attirer les méchants chasseurs ? <3 Avais-je dit en caressant sa joue de ma main gantée, pinçant le pompon de l'autre pour le tester

Ne t'y méprends pas, je ne suis pas la gentille sauveuse de princesse, moi je suis la prédatrice au sommet de la chaine. Alors dis moi, qu'est-ce que tu m'offre pour ne pas te manger toute crue ?

Elle était si sexy dans sa tenue de bunny girl...

Invité
    Invité
    Sam 4 Juin - 3:37

Mauvais chemin

Lucy Heartfilia

Alors qu'elle essayait de ce débattre pour être libre, Lucy remarquait les trois hommes qui l'avait attachée s'approcher et elle remarqua également quelqu'un derrière eux, une femme qui ne semblait pas armée, peine perdue pour la demoiselle attachée à l'arbre qui pensait avoir quelqu'un capable de la sauvée. Elle s'était trompée quand elle remarqua que c'était un simple clone pendant que la véritable personne était derrière elle.. enfin plutôt derrière l'arbre entrain de la libérée et Lucy s'exécuta quand cette personne lui disait de ce taire pendant qu'elle rompait les liens qui la tenait attachée à cet arbre.

C'était rapide et Lucy poussa un petit souffle de soulagement en sentant ses membres libres et elle n'eut pas tellement le temps de se rendre compte qui était cette personne qui l'avait libérée car son clone avait exploser crée une zone épaisse de fumée, lorsqu'elle sentit une main gantée lui attraper le bras et la tirer avec elle, Lucy ne ce posa pas de question et la suivit comme elle pouvait essayant de faire le moins de bruit possible pour qu'elles ne se fassent pas suivre. Assez éloignés de l'endroit où elle avait été capturée, elle s'installèrent à côté d'une longue rivière où le silence régnait en maître chose très agréable pour cette petite blonde qui pensait être tirée d'affaire mais c'était sans compter sur les paroles de cette inconnue qui apparemment voulait un remerciement.

Euh.. eh bien.. pour être honnête, je n'ai rien.. j'ai fais une longue route pour venir à Konoha et je ne possède rien..    

Lucy était plus qu'honnête dans ses paroles et ne comptait pas avoir cette femme comme ennemie, elle avait l'air assez puissante et la mettre en rogne pourrait être une mauvaise chose si elle voulait être un peu tranquille pour souffler un peu.  

CSS par Gaelle

Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Oui
    Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
    Fantasmes:
    Nukenin

Amalia Amaretsu
    Nukenin
    Sam 4 Juin - 4:36
    Rien à offrir vraiment ? Elle était trop mignonne ! Tout le monde avait quelque chose à offrir, absolument tout le monde ! A moins d'être une petite naïve la blonde était une jolie menteuse ! et les menteuses... il faut les punir pour qu'elles ne recommencent plus !

Oh vraiment rien à offrir tu en es sure ? Moi je crois qu'il y-a quelque chose que tu peux m'offrir... une arme bien aiguisée <3

Par arme aiguisée je voulais bien sure parler de son charme, mais avait-elle eut le temps de le comprendre avant que ce ne soit la dernière de ses préoccupation ? Car l'eau de la rivière tournoyait déjà la surface avant de former un amas dans le creux de ma main, un large sourire aux lèvres. Soufflant en sa direction, l'eau s'éparpille vers sa tête, l'englobe, et l'enferme dans une étouffante bulle remplie d'eau. Pas le moindre gramme d'air y passe, et la belle blonde ne peut que retenir sa respiration.

Comme tu as menti je dois te punir...

Une main se pose sur son bas ventre, je me lèche les lèvres en l'admirant sous toutes ses coutures et l'allonge au sol. L'autre main gantée parcours ses cuisses et tape contre ses fesses en raisonnant dans un claquement, le latex fait l'effet d'un vraie petit coups de cravache.

Je me demande combien de temps tu peux retenir ta respiration <3

je comptais les secondes jusqu'à ce que ses joues en deviennent toutes rouges et qu'elle ne commence à vraiment chercher de l'air. Ne voulant pas la noyer car ce serait un véritable gâchis malgré mon grand intérêt pour ce petit jeu, je claque des d'eau et la bulle éclate, éclaboussant sa poitrine avec l'eau de mon jutsu.

Ce n'est pas bien de mentir tu as quelque chose de grande valeur à offrir... Ton corps ma petite lapine <3

Je dépose un brève baiser sur ses lèvres, me décollant pour en aire ensuite de même contre son ventre, tout en la regardant. Etait-ce la première fois qu'une femme l'embrassait ? Quoi qu'il en soit je venais m'allonger contre un grand pommier, les deux jambes croisées vers la jolie blonde et s'agitant du bout de leurs tallons aiguilles.

Je suis sure que ta belle petite langue serait parfaite pour cirer mes bottes, aller, rends les toutes brillante avec ta salive... ... ... Heu c'est quoi ton nom en fait ?

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1