Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Une séance de voyeurisme (PV Anko)

    avatar





    Invité
    Invité
    Jeu 2 Juin - 21:47
    Une belle journée d'été allait à nouveau commencer. Jiraiya était en train de revenir à Konoha d'un très long voyage. Il avait les jambes un peu engourdi, quelques fourmillements dans les mains suite au fait qu'il n'avait rien fait pendant plusieurs jours de voyage. Il avait cassé sa dernière plume et l'inspiration continuait de fuser dans sa tête sans pouvoir se libérer. Il avait du mal à dormir à cause de cela. A peine qu'il eut franchi les portes de Konoha, il se dirigea chez un libraire pour y acheter une plume. L'homme à la longue chevelure d'argent, l'homme adepte des plaisirs de la chair et du voyeurisme ne perdit pas de temps lors de ses emplettes pour faire un petit jeu de séduction avec la vendeuse qu'il trouvait fort à son goût.

    Malheureusement pour lui beaucoup de clients étaient là et il dut écourter son amusement pour qu'elle puisse travailler. Une fois cela terminé, il monta sur le haut d'un toit avec la meilleure vue sur les bains de Konoha. Il s'arma de sa longue-vue et commença à admirer ce qu'il y avait au loin sans se douter que le soleil d'été allait se refléter et le faire repérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Ven 3 Juin - 11:53
    Anko dort tranquillement chez elle et se dis que cette journée sera comme les autres, elle s'étire en voyant le soleil dehors en venant prendre son manteaux et se ballade tranquillement en ville avec les brochette de dangos dans la bouche. elle ne savais pas quoi faire des c'est jours de repos, bien qu'Anko n'était pas vraiment de se monde, elle marché tranquillement de droite a gauche puis sort de la ville en trouvant une jungle plutôt sinistre et sombre en voyant un grillage tout autours en se disant que sa pourrai être amusent de se baladé la dedans.

    Combattant les obstacle en trouvant sa trop facile, pour elle en venant se couché sur une branche aprés avoir déposé son manteaux aux sol. un simple leur pour attrapé quelque chose a mangé, en restant en bikini noir a ficelle et complétement exposé a la lumière du jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 13:56