Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Mitsuga au rapport [Terumii Meï ]

    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Lun 9 Fév - 20:42
    Ça faisait plaisir à Mitsuga de rentrer à Kiri après une assez longue absence. La Mizukage lui avait demandé d'assurer une fonction d'espionne, et de la renseigner sur les agissements des autres kage. Comme il avait été facile de prévoir, la guerre est finie, les villages reprenaient leurs bonnes vieilles habitudes, suspicion et compagnie, avec l'espionnage qui va avec. Au moins, ça lui faisait une occupation.

    Pour cette mission, elle avait choisi de commencer par l'hokage. C'était une blonde plantureuse, réputée, entre le moment où elle était devenue sannin et celui où elle était devenue hokage, pour passer ses journées à boire et jouer, alors qu'elle n'était douée ni pour l'un, ni pour l'autre. Le choix de Mitsuga était évident : Konoha étant le proche village le plus proche de Kiri, elle ferait plus vite l'aller-retour, et c'était le plus susceptible de toucher le pays de l'eau avec ses troubles en tout genre. C'était aussi le plus puissant des cinq, et donc le premier à surveiller.

    Elle avait donc pris le loisir d'espionner la dirigeante du village, afin de préparer un rapport complet, peut-être trop, pour ensuite en faire part à sa chef. Elle n'avait plus qu'à se présenter à la porte de son bureau, à se faire annoncer, et enfin à attendre qu'elle puisse entrer, afin de passer au débriefing.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 140
    Date d'inscription : 12/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle: Bi
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi





    Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mar 26 Mai - 15:08
    Totalement occupé par des dossiers qui n'en finissaient plus, la jeune Mizukage était d'humeur assez maussade dans son bureau. Elle ne s'attendait à aucune visite et encore moins à plus de travail en fait. il était vrai qu'elle avait envoyé son espionne quelques jours au par avant faire un tour des villages, pensant qu'elle en aurait pour quelques mois au minimum. Mais voilà que celle-ci se faisait annoncé pour une audience. C'était très étrange, elle devait avoir un réel problème car sa mission ne pouvait être déjà accomplie!

    Peu importe, Meï la fit rentré et la regarda un long moment ne sachant pas vraiment si elle devait se préparer au pire ou au mieux.

    -Hum, alors Mitsu, est-ce qu'il y a un problème avec les autres villages?

    Elle rangea plusieurs documents qui n'avaient pas à être vu par d'autre qu'elle et lui donna toute son attention.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Mar 26 Mai - 21:28

    Une fois admise dans le bureau, Mitsuga avança tranquillement dans la pièce, observant la Mizukage, qui ne semblait pas s'attendre à sa venue. Arrivant face à la Mizukage, elle se courba, posant un genou à terre, en signe de respect, avant de se relever. Elle l'accueillit avec une question, mais l'attention de Mitsuga fut curieusement attiré vers des documents qu'elle rangea. Ça devait être d'avoir espionné depuis un petit temps, qui lui donnait le réflexe de s'intéresser à ce qu'on semblait ne pas vouloir qu'elle voie. Mais espionner son propre village, ça ne se faisait pas et, en plus, elle se ferait attraper quand elle ferait son rapport à Meï.

    Mitsuga prit un court instant pour réfléchir à la question de Meï, de ce qu'elle en savait, il n'y avait pas de problème, la situation entre les villages étaient même bien mieux qu'elle ne l'avait jamais été, depuis que les villages ninja existaient. Il était tout à fait possible que Kiri soit même le seul a encore espionner ses voisins. Ça donnerait à Meï le mauvais rôle, dans ce contexte de paix.


    "Pas à ma connaissance, Mizukage-sama. Comme vous m'avez demandé d'aller aux renseignements sur les agissements des autres gokage, je suis venue vous faire mon rapport sur le premier d'entre eux."


    Mitsuga montra son document déjà bien préparé, pour appuyer ses paroles. Le tout dans une pochette en carton, ça faisait très sérieux et préparé.

    "Il s'agit du rapport sur l'Hokage. Comme Konoha est le plus puissant des cinq villages, et le plus proche du nôtre, j'ai pensé que vous voudriez être informée au plus tôt."

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 140
    Date d'inscription : 12/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle: Bi
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi





    Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 28 Mai - 5:40
    Tout de même surprise de l'annonce de son espionne, la jeune femme prit le document en se levant et le lit en marchant en rond, impatiente de savoir ce qu'elle avait trouvé. Étonnement le rapport était beaucoup plus optimiste qu'elle ne le pensait.

    -Et bien, c'est bien la première fois que konoha ne tente pas d'avoir l'avance sur les autres villages... Ils ont du vraiment adopter la paix proposé.

    Puis elle s'assit sur son bureau face à la Hozuki et la regarda un moment.

    -Alors, comment t'y es-tu prise pour faire aussi vite? Je doute que tu ais utilisé des méthodes conventionnelles pour faire cracher le morceau à cette joueuse compulsive.

    Quoi? Elle ne pouvait pas avoir quelques préjugé sur les autres gokage? En même temps il était totalement vrai que Tsunadé était une alcolo et une joueuse de réputation. La jeune femme était même un peu étonné que le village de Konoha l'ait nommé hokage. A moins qu'elle se soit reprise depuis le temps, ce qui serait bien surprenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Jeu 28 Mai - 14:03
    Mitsuga laissa à Meï le temps d'explorer le rapport des activités de l'Hokage. Un rapport effectivement assez plat, mais c'était un peu le monde entier qui était calme, en ce moment. Et Konoha n'avait jamais réellement été le premier quand il s'agissait de comploter, les hokage, au cours de l'histoire, ayant été plus souvent des idéalistes pacifistes. A l'inverse de ce village exemplaire, on trouvait sans doute Kiri et Suna, qui n'avait pas toujours eu les kage les plus louables, d'ailleurs.

    Meï l'interrogea ensuite sur ses méthodes. Dans un sens, c'était toujours intéressant, même si la plupart des espions avaient leurs petits secrets. Le principal de Mitsuga était sans doute de se déguiser en flaque d'eau, un bon moyen de passer inaperçue, mais elle faisait aussi preuve d'autres subtilités, c'était vrai.


    "Ce n'est pas parce qu'elle a l'habitude de jouer qu'elle est douée pour cacher son jeu. Dans son cas, c'est plutôt le contraire, d'ailleurs."


    Mitsuga ne voyait pas bien ce que ce défaut de l'hokage venait faire en particulier dans la difficulté de lui soutirer des informations, mais il était vrai que les joueurs doués avait pour habitude de bluffer, pour que les autres ne devinent pas leur jeu ou leur stratégie, et les induire en erreur. D'après la légende, dans le cas de Tsunade, il n'était pas réellement nécessaire de chercher à deviner son jeu, elle perdait systématiquement, de toute manière.

    "Et de toute façon, une information subtilisée est toujours plus fiable qu'une qui a été donnée. Même si il reste toujours possible de préparer de fausses informations destinées à être volées. C'est toujours mieux d'observer discrètement que d'interroger directement."


    Une bonne part de la récolte de Mitsuga avait été basée sur ce principe, elle allait chercher les informations, non pas auprès des gens en allant voir Tsunade pour lui demander "Salut, tu prépares des mauvais coups?", mais en observant des documents et écoutant des conversations qu'elle n'était pas censée entendre, Pour avoir une vraie idée de ce qui se préparait.

    "Mais consulter ses documents ne fut pas si dur, elle a quelques défauts, qui permettent de multiplier les occasions d'être dans son bureau en son absence."


    Mitsuga fit doucement le tour du bureau de la Mizukage, en sortant un nouveau dossier, toujours sur les activités de l'hokage, complétant son premier rapport, qui concernait surtout la gestion qui était faite du village. Elle se plaça à coté de Mei, avant de déposer le rapport sur le bureau.

    Le document qu'elle présenta ne nécessitait pas réellement de long texte, peut-être un peu d'explications orales, et ne contenait donc en fait que des photos, prises au cours de l'observation. Hasard peut-être, les premières montraient Tsunade avec des cartes à jouer et une bonne quantité d'argent, qui s'amenuisait à chaque nouvelle photo.


    "Elle peut vite oublier la notion de temps quand elle joue, par exemple, mais aussi quand elle boit ou quand elle baise."


    Mitsuga énumérait l'ensemble naturellement, et, après les photos de Tsunade en train de parier, il y en avait où elle buvait plus de raison, et enfin d'autres où elle était en plein acte sexuel, avec une seule ou plusieurs personne, selon les cas. Il y en avait d'ailleurs pas mal de la troisième situation, tout le monde avait remarqué que, depuis quelques temps, l'ensemble du monde s'était débridé, comme influencé par un quelconque effet secondaire de la fin étrange de la dernière guerre.

    "D'autant plus qu'elle boit souvent quand elle joue, et elle baise plus facilement quand elle a bu. Il arrive aussi qu'elle mise ce qui lui reste quand elle a déjà perdu tout son argent aux jeux."

    "Elle devrait d'ailleurs mettre des sous-vêtements quand elle va jouer, elle tiendrait plus longtemps quand ça tourne au strip poker."

    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 23:31