Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dessert de glace, ou bien un dessert d'un jolie déesse [Pv=Yuki]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 10:55
    Naruko était envoyé par Kiri pour enquétes sur cette mystérieuse grotte de glace et de aucun présence d'aucun créature mystique ou bien de ninja qui voudrai quelque chose dans cette grotte, la mission fait par de bruit bizarre qui viendrai de l'intérieur et que les animaux ne cherche plus vraiment a l'approché, dedans il a plusieur structure qui ressemble a des animaux ou bien des être humain. Bien que cette accident a tuer personne, elle fait beaucoups parlé d'elle, et naruko ne savais pas vraiment prendre la nouvelle du hokager pour venir fouillez cette endroit avec quelque amie si elle voulait vraiment y allé.

Naruko ne dit rien et accepte la mission en ne prenant personne pour équipié, une ex hokager aurai pas besoin de renfort contre un truc aussi mystérieux que celui la, en allant en manteaux de kyuubi pour exploré avec soin chaque partie de cette grottes en arrivent a un étrange porte qui semble froides par le temps en venant la brissé a coups de pieds en trouvant une magnifique fille aux cheveux de l'argents qui semblé être la depuis un moment vue qui avait des affaires qui trainé a droite et gauche de cette maison bizarre.

-Oups.......Bonjours.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 11:29
    privé
    Un dessert de glace, ou bien un dessert d'un jolie déesse
    Clive ft Naruko Uzumaki ft Yuki Ystal
    Ʃkaemp はは ™

je ne sais pas combien de temps que je suis là, mais on dirait que quelqu'un veut me voir. la porte ce brise montrant une jeune fille avec un mystérieux chakra sur sont corps

non... tu doit pas m'approché...

je fait des signe de mains avant de touché le sol.

Hyōton: la barrière de glace !

un murs de glace de 20 centimètre d'épaisseur sort du sol pour me séparé d'elle

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 11:45
    Naruko ne dit rien et vient tranquillement posé la mains contre le murs de glace qui commence a fondre simplement puis s'approche tranquillement d'elle. Trouvant sa vraiment intéressant en venant vers elle simplement en bougent c'est queues de renarde en venant juste devant elle avec plaisir.

-Un murs de glace ? tu devra trouvé autre chose pour me faire partir que de la glace, elle ne sert a rien contre moi sous cette forme ^^

Naruko regarde autour en bougent simplement les oreilles en restant debouts en regardent les mains de la jolie demoiselle.

-Tes mains son étrange, il ont le pouvoir incontrôlable ?

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 12:04
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je reste un peu figée par se quelle a fait avant de reculé d'un saut. je colle mes mains l'un a l'autre.

ça te regarde pas ! ninpo: rupture du sceau.

le bandeau de détache est montre mon œil qui possède trois iris coller l'un a l'autre ils y avait Byakugan, Sharingan et le Rinnegan, puis je mes une main vers elle avant de parlé.

répulsion céleste !

a ce moment une force pousse la fille loin de moi...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 12:13
    Naruko ne dit rien et connais bien cette technique en venant faire son saut éclaire en arrivent derriére elle pour venir léché avec plaisir sa joue en restant dans son dos en venant caressé sa poitrine avec plaisir malgré qu'elle sois aussi petite en restant contre elle.

-Malgré ton oeil, tu le fait pas assez vite, et je connais des personne qui avait les mêmes yeux que toi, tu a aucun chance de me faire partir comme sa.

Naruko ne dit plus rien en venant avec plaisir de caressé son corps qui semblé vraiment froids en restant dans son dos en venant glisser sa mains dans son pantalon entre c'est jambes un peut supprise.

-Intéressent

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 12:28
    privé
    Ʃkaemp はは ™

il est vraie que j'ai pas la rapidité que les autre on, mais...

je sort du sol juste trois mètre derrière toi.

mais je prend toujours des précaution, pourquoi tu veut pas me laissé seule...

je fait disparaître le clone.

ne tes tu pas demandé la raison du faite que je soie enfermé ici ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 12:39
    Naruko la regarde simplement en bougent avec plaisir les oreilles en léchant c'est doigts en rigolant simplement en restant sur place.

-Ta malédiction sur la glace géne un peut, et ta présence aussi, mes moi j'aime les filles qui sont compliqué et je voudrais bien connaitre, rien ne vaux le combat.

Venant vers elle avec plaisir, en marchant simplement sans utilise le éclaire foudroyant en marchant simplement vers elle, en moulant les fesses.

-essaye de fuir ou bien reste et laisse moi être ton amie.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 12:56
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je retire mes gants avant d'aller la touché, mais rien se passe.

quoi... pourquoi tu te gèle pas !

je recule surprit avant de trébuché est tombé au sol.

qui... qui est tu... ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:07
    *Sourie et la regarde en touchant sa mains, en ayant malgré tout un peut mal, mes reste tranquillement dans la mains avant de voir la fille venir se recullé en rigolant simplement.

-Tu pensé être la seul étend spécial ici ? malgré que tu géle tout, les être vivant eux ont de la chaleur bien plus que tu ne pense.

Kurama parle a naruko et elle rougie en venant le gifflé puis revient consciente en regardent la fille.

-Sinon je m'appelle Naruko Uzumaki, je suis une ex-hokager dans mon monde.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:14
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je... m'appelle Yuki Ystal...

je recule jusqu'au mur tout en la regardant.

que va tu faire de moi ? si je sort de cette grotte, je risque de blessé le peuple...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:18
    La regarde simplement en la voyant effrayé en rigolent simplement puis bouge les oreilles en la regardent de haut en bas.

-Arrête d'avoir peur, je t'offre un toit et une amie a qui parlé et partagé tes angoisse ou bien tes problèmes, surtout que si tu géle ma maison, je pourrai tout faire fondre.

Naruko la regarde simplement en bougent la queues.

-Par compte, il est vrais que tu risque de faire mal aux habitant qu'ont croisera, donc reste prés de moi.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:26
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je me lève avant de sellé l’œil gauche avec le bandeaux avant de la serré dans mes bras.

jure le... restera tu avec moi malgré les problème que je risque de créer ?

je commence a avoir l'arme aux yeux.

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:31
    Naruko rougie sur le coups puis l'attrape par les visages avec plaisir en venant l'embrassé sur la bouche en restant contre elle en fermant les yeux.

-Tu est de plus en plus mignonne, je te promet de te protégé de tout ma vie jusqu'a ma mort, lançens sur mon amê pour te protégé avec toi a jamais.

Naruko n'avais pas vraiment fait de promesse comme sa depuis un moment, mes elle adoré servir de gardiens en se rappellant un peut le passé en caressent sa tête avec plaisir bien que le contact de c'est mains froids lui fessait un peut mal a cause du choc thermique de la chaleur et de la glace en venant tranquillement la conduires dans la maison de glace.

-Mes avant, il va falloir te prendre quelque vêtements de rechange ^^

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:38
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je rougie quand elle m'embrasse est alors quelle ce mes a parler de vêtement, je l'embrasse a mon tour avant de caresser sa poitrine...

tu es bien chaud...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:46
    Naruko rougie et se laisse faire, en venant caressé sa tête avec plaisir en rigolant un peut.

-C'est a cause du manteaux que je porte ^^ il me permet de te touché sans risque de gelée sur place ^^

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 13:58
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je recule avant de retiré mes vêtement est faire apparaître un pénis énorme qui doit faire 20 centimètre de long et 5 centimètre d'épaisseur environ, alors quelle est moue qui ne bande pas, en dessous ma vulve vierge intacte.

je suis pas une fille normal comme toi...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 14:06
    Naruko hausse les épaules en rigolent puis vient se mettre a genoux pour commençais a le masturbé puis le prend en bouche simplement en venant caresse avec plaisir son minoux intacte en fessant doucement avec c'est doigts.

-Tu me servira de jouer de temps a autre comme sa.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 14:40
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je rougie avant faire des crie de plaisir, puis je la regarde un peu triste.

tu me considéré comme un jouet ?

je prend sa tete est je commence a faire le va est viens, alors que mon pénis devient dure est plus gros...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 14:46
    Ne dit rien et suce de plus en plus fort en fermant les yeux puis vient l'arrêté en caressent son glands avec sa langue.

-Je te considére comme une fille avec une grosse bite, et un peut comme un jouet je te l'avoue ^^

Naruko sourie et reivne tla prendre en gorge profondes en continuant de caressent son minoux avec deux doigts.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 15:21
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je fait le va et viens, a cause de la taille impressionnante du pénis, Naruko est obligé d'ouvrir la bouche en grand, mais meme la taille de mon pénis je peux pas le mettre entièrement.

hhhhaaa... c'est si bon...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 15:32
    Naruko était habitué aux grand taille a cause de sa cousine éloigné et pouvais prendre tout la longeur de son penis aux fonds de sa gorge en venant la sucé de plus en plus fort en caressent son intimité avec plus de frénésie en la regardent en face.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 16:08
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je retire ses vêtement pour la mettre nu, je la fait s'allongé avant de frotté le pénis sur sa vulve. je tente de le faire entré, mais il glisse a chaque fois, il était peux être trop grosse pour entré dans sa petit vulve ?

mmmhh sa veut pas... tenpi

je la mes sur le ventre avant d'enfoncé dans son anus qui s'écarte beaucoup trop, je commence le va est vien sans retenue.

hhhaaa.... je... je vais...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 16:35
    Naruko rougie et se laisse faire ensuite en sentant qu'elle voulait prendre mon petit minoux, mes la taille semblé trop inpensante pour rentré maintenant et decidé de me retourne pour me prendre comme une chienne en se léchant les lévres tout en se laissent faire en bougent les hanches vers elle.

-Hmmmm oui, vient dans mon fondemant, ta bite est froides malgré que tu est si grosse.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 18:07
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je donne des coup brutal avant de jouir fortement en elle, puis je me retire est je déverse le reste sur ses fesse.

hhhaaa... pas mal... oh deux minute...

je vais dans un coin pour uriné par la vulve puis je revien vers elle.

dit moi ou tu habite ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 9 Avr - 21:51
    Naruko ne dit rien et la trouve bien mal poli ne venant l'embrassé pour se collé a elle.

-Pas tres loin de konoha, pourquoi ?

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant