Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Une amitié très douloureuse ?

    avatar





    Invité
    Invité
    Mar 5 Avr - 22:57
    Le Pays de la Foudre était endroit très inspirant. Jiraiya avait passé des journées dans des villages à admirer les femmes de la région. Des beautés, mais le sannin avait longtemps voyagé et il savait parfaitement où trouver les belles fleurs de ce pays. Certaines se trouvaient à Kumo, mais d'autres étaient à des endroits accessibles à tous. Jiraiya était paisible, adossé contre un arbre, le vent soufflant sur son visage. Il était en train d'écrire un nouveau livre, un livre bien différent des livres auxquels il devait sa réputation. Il voulait écrire une histoire différente de son première livre, une histoire où le héros serait plongé dans l'envie de s'accomplir en utilisant uniquement la force et la peur sur autrui. Il écrivait le livre reprenant les passages du livre et les tournant différemment.

    Le temps passa et Jiraiya décida de reprendre sa route. Il marcha pendant plusieurs heures, le soleil était en train de décliner, les plaines étaient vastes et grandes et Jiraiya devait faire preuve de prudence. Les éclairs avaient tendance à tomber violemment sur le sol et cela notamment lorsque le ciel était nuageux. Il leva la tête un instant appercevant l'astre du jour brillant haut dans le ciel à travers une épaisse couche de nuage. Jiraiya soupira en sachant que le village suivant était à encore cinq lieues de sa position. Se hâtant, Jiraiya fit une halte à mi chemin et vit une silhouette, son regard se plaça directement sur les formes de la silhouette. Des formes généreuses à souhait, l'ermit s'approcha de la fille, se disant que le village ne devait plus être très loin. Plus la distance se raccourcissait et plus la silhouette devenait reconnaissable. Jiraiya ouvrit les yeux en grand quand il se trouva une trentaine de mètres et poussa un cri de surprise.


    "Tsunade !!!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Mer 6 Avr - 17:26
    La route était longue, et sans but réel. Tsunade s'était retrouvée à Kumo par nécessité plus que par envie. Désorientée par ce monde étrange qui l'entourait, avec ses légères différences par rapport à celui qu'elle connaissait, elle avait quitté les terres de Konoha, plongée dans une constante réflexion sur sa nouvelle position dans cet univers. Son errance spirituelle s'était liée à une plus corporelle, alors qu'elle se perdait sur les chemins du pays. Le choix de ce mouvement constant s'expliquait par une longue histoire personnelle de vagabondage, principalement après la mort de Dan, mais aussi par le désir de prendre du recul et d'échapper pour un temps aux sbires de Konoha. Ce n'était jamais aisé de faire face à d'anciens alliée.
    Finalement, sa réflexion avait changé de forme. Elle s'était peu à peu transformée en un plan concret d'attaque du village caché dont elle était originaire. Car Konoha signifiait bien plus pour elle qu'un simple lieu de naissance. Tsunade était la descendate du mythique fondateur du village, et son destin, même avant qu'elle ne vienne au monde, était lié à celui Konoha par le sang qui coulait dans ses veines, et la volonté qu'elle portait en elle. C'était son devoir de récupérer une nouvelle fois le village, peut-importe les sacrifices.
    Cette décision avait ralentit le pas de la Sannin, qui avançait lentement, solitaire. Elle avait du mal à se concentrer, bien que le plan germait peu à peu dans son esprit. Le paysage la distrayait sans cesse, ces immenses plaines lui rappelant que trop ceux de Ame, combiné au temps qui tournait au gris. Heureusement, la pluie ne tombait pas. La kunoichi n'avait pas besoin du froid en plus des souvenirs amers de la guerre qui avait permit à elle et son trio de se distinguer, pour le meilleur et pour le pire.
    De temps à autre, elle lançait un regard désolé à sa bouteille d'alcool à moitié vide. A son âge, on aurait pu croire qu'elle avait prit l'habitude de prévoir sa descente, mais ses dernières pièces étaient passées dans un large repas qui ne lui avait presque rien pour s'acheter son nectar. Et avec sa consommation intensive, une bouteille n'était clairement pas assez pour la chasser de l'état de sobriété.

    Un appel soudain la tira de ses pensées. La familiarité de la voix la frappa au même moment où elle se retournait, ses yeux rencontrant ceux d'un vieil ami.

    Une multitude de sentiments contradictoires se déchaînèrent en elle. Une grande bouffée de nostalgie, mêlée à une colère sourde.
    Mais Tsunade n'était pas une adolescente irascible, elle savait se contrôler. Pour un moment. Tout ceci se traduisit donc par un subtil serrement de sa machoîre et un léger froncement de ses sourcils.

    "Jiraiya. Je ne peux pas dire que tu m'avais manqué."

    Puis elle se rappela que, techniquement, elle n'avait jamais vu cet homme. Son Jiraiya n'était pas ce Jiraiya, bien qu'il devait être si semblable que cela aurait pu être la même personne. Toute cette histoire était bien trop compliqué, elle aurait aimé l'assourdir par l'alcool.

    "Bien que je doute que l'on se soit déjà rencontré."

    Sa voix était sèche, laissant pointer son aigreur et sa fatigue. Tsunade refusait de montrer le moindre sentiment devant cet ami que tout avait séparé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 23:09