Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Une mission entre blond (PV: Ino Yamanaka)

    avatar





    Invité
    Invité
    Dim 3 Avr - 13:25
    Après quelques jours d'inactivé au sein du village de Konoha, cette journée d'été allait s'annoncer différente pour Naruto. Il était temps pour le protagoniste du manga de se remettre en route. Son retour après trois ans d'absences n'allaient pas empêcher maître Tsunade de lui donner des missions en tout genre malgré la démotivation du blondinet à les réaliser. Voulant progresser pour réaliser sa promesse envers Sakura et se donner les moyens de réaliser son rêve, il ne comprenait pas l'utilité d'effectuer des tâches basiques pour assouvir le désir des villageois. Alors qu'un soleil éblouissant aveuglé la capitale du pays du Feu, le blondinet était déjà dans le bureau de l'Hokage pour recevoir ses missions.

    N'ayant pas eu les autorisations nécessaires pour rejoindre la team 7 partit en mission il y a quelques jours, le genin allait devoir s'accommoder de la solitude pour ces tâches quotidiennes. Aider les villageois ne dérangeaient pas tant que ça notre jeune blondinet, qui devait bien admettre que ce genre d'occupation, lui permettait de se faire accepter par tout le monde. Malheureusement c'était une perte de temps précieuse pour rattraper le niveau de son rival, qui devait passer tout son temps à s'entraîner.

    Alors que le soleil s'approchait de son zénith, la température atmosphérique était élevée, transpirant légèrement, Naruto poursuivait sa quête. Ayant eu l'ordre de chercher dans la forêt avoisinante au village des plantes pour préparer des médicaments, il s'y balada sans crainte. N'ayant aucune connaissance spécifique dans ce domaine, il tourna rapidement en rond en quête de son salue. Malgré l'idée ingénieuse de créer des clones pour avoir un champs de recherche plus grand, le blondinet n'arrivait pas à trouver le dernier spécimen.

    « Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja! ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 7:12