Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après trois ans d'absence... (PV : SakuraHaruno)

Invité
    Invité
    Mer 30 Mar - 9:16
    D’une lumière infinie, le soleil illuminait le pays du Feu en cette journée si spéciale pour Naruto. Une délicate brise venait effleurer le visage de l’adolescent alors qu’il  marchait le long d’un sentier battu où les arbres accompagnaient les contours du chemin menant à sa destinée. Après trois ans d'absences, le blondinet allait retrouver les siens, il était temps pour lui de retrouver Konoha. S'entraînant sans relâche avec l'ermite pas net durant tout son pèlerinage, Naruto s'était plié en quatre pour s'améliorer et ainsi tenir une promesse chère à ses yeux. Ne revenant jamais sur sa parole le protagoniste principal de l'histoire allait tout faire pour ramener Sasuke. Il l'avait promis à Sakura, l'être qui compte le plus pour lui et même si les sentiments de la jeune fille n'étaient pas réciproque, l'adolescent allait se battre pour que l'équipe 7 soit reformer.

Et finalement une petite excitation naquit dans l'esprit du blondinet au fur et à mesure qu'il se rapprochait de son but final, sans s'en rendre véritablement compte, ses pas avaient gagnés en fluidités et en rapidités. Et ce sentiment se renforça d'avantage lorsqu'au loin se dessiner les immenses murailles protectrices du village de la feuille. Devançant Jiraya, le gennin le plus célèbre se précipita sans aucune retenue. Courant comme un dingue, il ne mis pas longtemps à s'arrêter dans son rush solitaire. Faisant face aux portes ouvertes, le blondinet savoura son retour au source. Ses lèvres s'écartant légèrement, il était heureux de son retour, respirant à plein poumon l'air si doux et délicat.

S'introduisant dans l'immense enceinte d'un pas lent et déterminé, un premier détail sauta aux yeux de notre futur héros. Le sourire plus large, il constata la présence de Tsunade aux côtés des anciens Hokage, se rappelant alors à un autre objectif qu'il s'était fixé depuis tout jeune. Les surpasser et devenir le prochain dirigeant de Konoha. D'un pincement au coeur, Naruto continua sa progression dans le village, arpenta les rues à la recherche de ses anciens amis, Shikamaru, Neji, Hinata, Choji, Ino... Et surtout Sakura. Qu'étaient-ils devenus après tout ce temps? La question traversa rapidement l'esprit de notre protagoniste qui savoura pleinement son retour sous les mots gentils des villageois et de certains shinobi qui étaient heureux de voir le Jinchuruki revenir dans les rangs. Continuant de progresser lentement vers la tour principal de Konoha, il trépignait d'impatience de reprendre une vie normal.
    « Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja! ».

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle:
    Fantasmes:
    Nukenin

Tsuki
    Nukenin
    Dim 17 Avr - 0:43
    Naruto ? C'est bien toi ?

Feat. Naruto Uzumaki

Trois années se sont écoulées depuis que notre équipe, la Team 7, a volé en éclat suite au départ de Naruto et Sasuke. Alors que je suis restée au village, le premier est parti s'entraîné auprès de Jiraiya pour rattrapé le second, tombé dans les griffes d'Orochimaru. Quand à moi, j'étais restée ici, à Konoha. Mais pas pour ne rien faire, non. Grâce à l'entrainement rigoureux de Tsunade, je suis devenue une Kunoïchi plus forte et plus utile pour mes amis, devenant une Iryônin. Plus question d'être le boulet de l'équipe, oh ça non. Il était de mon devoir de travailler dur pour ne plus être celle que l'on protège en permanence.

Aujourd'hui semblait être une journée tout à fait banale ici, à Konoha. Et pourtant, celle-ci allait se transformer en une heureuse journée pour moi. Habillée comme pour l'entrainement ou pour effectuer une mission, je m'hâtais de rejoindre le bureau de l'Hokage, prenant l'artère principale du village. Rien ne présageait ce qui allait m'arriver à cette instant alors qu'une rumeur semblait se propager autour de moi, alors que les commerçants et Shinobis semblaient tous avoir le sourire aux lèvres. Qu'est ce qui pouvait bien les rendre si heureux ? Continuant mon chemin l'air de rien, ce fut alors une énorme surprise qui m'attendait au croisement d'une route et qui me fit comprendre ma précédente remarque. Là, devant moi, se trouvait mon coéquipier et surtout ami que je n'avais pas vu depuis trois ans ... Naruto. Il se tenait là, avançant fièrement dans ma direction. Immédiatement, j'eus une réaction totalement spontanée et naïve :

- Naruto ?! C'est bien toi ?

En effet, si je posais la question, c'est que j'avais encore du mal à croire ce que je voyais. Naruto était beaucoup plus grand, plus imposant et plus charmant qu'autrefois. Rien à voir avec la petite boule orange qui courrait dans le village. Cette fois ci, il me dépassait en taille et n'avait plus rien d'un enfant. Moi aussi j'avais changée en trois années. Je n'étais plus une gamine ... Allait-il le remarquer ? J'étais très heureuse de le revoir, je m'approchais, bien qu'un peu intimidée après tout ce temps et lui souriait.

- Tu as changé, Naruto ! Tu m'as l'air plus mature ! Et tu me dépasse à présent ...

Code par ZokuPengin sur Epicode
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1