Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Un bain sous la lune [Pv Uesugi Asami]

    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 18 Jan - 7:35
    Une semaine de vacances... enfin. Non, son restaurant n'était pas fermé, elle avait simplement décidé de laisser celui-ci entre les mains de l'assistante-gérante qu'elle avait nommé il y avait de cela quelques jours. C'était difficile pour elle en fait de laisser son «bébé» entre les mains de quelqu'un d'autre, mais elle savait qu'elle devait faire davantage confiance aux autres. Elle s'était littéralement épuisée au boulot dernièrement, si bien qu'elle avait perdu connaissance dans les cuisines hier en travaillant. Bon, il fallait dire qu'elle n'avait pas eu le temps de manger non plus, et que ça n'avait pas aider, mais elle avait finit par admettre que ses employés avaient raison, et qu'elle avait grandement besoin de vacances et de se reposer.

    Mais... une simple journée de vacance de passé, et elle s'ennuyait déjà à mourir. En dehors de son restaurant, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle n'avait pas vraiment d'amis avec qui sortir quand elle n'avait rien à faire, et elle n'avait pas de petit-ami fixe non plus, seulement quelques relations de temps en temps. Souvent ce n'était pas à cause d'elle en plus, même si elle appréciait quand ça arrivait. Bref, ne nous écartons pas... Le soir était donc tombé, et elle avait décidé d'aller prendre un bain aux sources chaudes du village de Konoha. Ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée, ça lui fera un bien fou. Emportant son livre préféré, elle fit donc le petit vingt minutes de marche nécessaire entre son restaurant et les bains, pénétrant dans le bâtiment.

    Une fois dans les vestiaires, elle remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de casiers remplis. Tant mieux, ça voulait dire qu'il n'y avait pas beaucoup de gens. N'ayant pas envie de tomber entre les mains d'un pervers encore une fois, elle n'opta pas pour les bains mixtes, préférant aller dans celui réservé aux femmes. Retirant son kimono doucement, elle le plia pour ne pas le froisser, puis passa la serviette autour de son corps, et sortit jusqu'aux bains calmement. Vu l'heure tardive, elle ne vit que quelques autres femmes, dans les alentours du même âge qu'elle -les plus âgées étant sans doute déjà parties se coucher- qui tournèrent la tête vers elle un bref instant, pour ensuite l'ignorer et retourner à leurs conversations comme si de rien était.

    Se rendant dans un coin plus tranquille, loin des autres filles, la jolie blonde retira sa serviette et se glissa dans l'eau, là où personne ne pourrait la voir sans regarder exprès pour la trouver. Installée face au rebord du bassin, elle ouvrit son livre et débuta sa lecture, oubliant alors presque tout autour d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 146
    Date d'inscription : 11/01/2016

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: oui
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Yuki Seiko
    Kiri no Shinobi
    Mar 19 Jan - 20:58
    Un bain sous la lune × ft. Kyomi
    Encore une mission épuisante d'effectuée pour la chasseresse féline d'Oto. La prédatrice savourait sa réussite, mais malgré toute bonne chasseuse qu'elle était, une énorme fatigue l'avait gagnée. Exténuée et désireuse de trouver du repos et de la relaxation, elle décida de faire un crochet par Konoha. Rien que ça, nous pourrions nous dire que pénétrer le village ainsi était une idiotie inconsidérée et c'est un fait. Asami pourtant ce faisait une spécialité de dissimulée sa véritable nature, tout du moins ces capacités.  Son physique attire les regards plus par curiosité et souvent par une envie salace. Elle s'en amusait, ne donnant l'image qu'une jeune femme aux attraits félin sans grande défense. Elle n'était pas que agressive et dépourvu de cœur, parfois, comme toute jeune femme, un instant de douceur et de tendresse lui convenait tout autant. Elle cacha son équipement Shinobi dans la forêt, à  un endroit qu'elle connaissait parfaitement. Vêtue alors d'un simple yukata très léger épousant harmonieusement ses formes elle partit en direction du village. Les gardes en faction la laissait passer sans trop grande méfiance, en s'attardant plus sur sa poitrine que sur ses oreilles. Asami déambulait dans cette foule, quelque chose d'inhabituelle pour sa personne, l'attroupement était si dense qu'elle passait presque inaperçue.

    Une sensation agréable qu'elle découvrait, et ne se lassait pas d'en abuser. Trouvant alors un lieu propice à son besoin de relaxation , elle s'introduisait les bains du village. Gagnant les vestiaires, elle s'affublait d'une simple serviette autour de sa taille pour se rendre au bassin. Observant les quelques rares personnes présentes, elle observa un coin relativement libre, une seule jeune femme semblait s y être réfugiée. Haussant les épaules et attachant sa longue chevelure ébènes, elle se dirige alors vers ce coin du bassin bien plus calme pour s'y plonger d'une manière lente et sensuelle. Déposant sa tête sur le rebord du basin dans un râle d'aise, elle laissait son regard doré se poser sur la jeune lectrice quelques instants avant de fermer ses yeux.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 23:39