Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on the rise. • ft. kawuga.

Invité
    Invité
    Lun 11 Jan - 14:18

❝Kawuga x Utakata

♦ See you again

M’asseyant, je me suis adossé contre un arbre. Mes paupières étaient lourdes mais je n’avais pas envie de céder au sommeil, de peur d’être surpris et tué par de parfaits inconnus. Levant les yeux, j’observais les branches du chêne qui se déployaient au dessus de moi et semblaient toucher le ciel. L’arbre était imprégné d’une majesté presque sacrée. En le contemplant, je sentis mon propre esprit s’élever vers les hauteurs. Mon imagination envisagea un monde ignoré de moi, qui s’étendait autour de moi et que je n’avais jamais remarqué. Des toiles d’araignées tendues entre les brindilles brillaient grâce à la luminosité qui émanait de la lune. Des insectes bourdonnaient autour de l’arbre et des oiseaux voletaient en gazouillant parmi ses feuilles. Et la vie de l’été se détachait sur le fond immuable du chant des cigales. Pour ces créatures, le chêne était un monde complet où ils trouvaient de quoi se nourrir et s’abriter.

Je sombrai alors dans une sorte de rêve éveillé, bercé le soir frais et de ses bruits innombrables. Quand je fermais les yeux, je voyais encore le dessin des feuilles noires sur un fond rouge.  J'étais donc revenus à la vie, et voilà ce à quoi je me prédestinais ? J'ignorais si je devais rejoindre Kiri. Telle fut ma décision avant de tomber face aux six corps de l'Akatsuki. J'ai le souvenir d'avoir été utilisé durant la Grande Guerre Ninja. Je me savais décédé, mais aujourd'hui je me sens vivant. Je sens que le profit de la vie qui m'a été offerte est tel que je me sentais enlacé par l'indépendance. Hotaru, je n'en avais aucune trace. Je ne pouvais pas mentir en me disant qu'elle me manquera, mais elle est entre de bonnes mains. Et quant à moi, je devais m'assurer sans cesse que Kiri n'ait aucune trace de moi.

Je viendrai vers eux en temps et en heure. A partir de ce moment, c'était à moi de me décider. Je pouvais profiter de la liberté dont je jouissais. Mes intentions suicidaires mais non hostiles m'ont amené à me diriger vers le pays de l'eau, zone que je n'osais quitter. Ce pays et ces archipels dont la magnificence avait peu d'égale dégageaient une aura apaisante. L'arbre sur lequel j'étais adossé, était à la sortie d'une forêt humide mais aussi à l'entrée d'un lac. L'ambiance demeurait calme et je n'osais imaginer le fait que l'on puisse m'attaquer. Mon humeur était portée sur le repos et le profit de mon être, dont je voulais m'occuper. Respirant pleinement l'air frais qui traversait la contrée, les yeux clos et les bras derrière la tête... Voilà que mes yeux se sont réouverts aux bruits de pas environnants, non loin de moi. Je sentais une rencontre dont j'ignorais l'issue. Qui sait, cela pouvait être un simple passage aussi.

❝ vie éphémère. ❞
    made by MISS AMAZING.

Invité
    Invité
    Dim 17 Jan - 21:10
    Kawuga avait été appelée sur une affaire qui est maintenant terminé, elle avance en traînant le cadavre derrière elle, avançant comme si elle cherchait à se montrer désirable, en effet ses pulsions et ses désirs étaient réveiller au plus haut point à cause de tout le sang qui recouvrait son corps, sa tenue mouillée montrait son corps comme si elle était nue, elle marchait sur le sentier aux claires de lune sans savoir si elle allait croiser quelqu'un pour la clamer ou si elle devait se satisfaire elle-même enfin bon si quelqu'un essayait de la capturer pour sa prime, il subirait le même sort que le cadavre qu'elle traîne.

Elle entend alors des bruits de pas et remarque au loin un jeune homme, elle sourit en coin et se dit qu'elle allait peut-être pouvoir vaincre son côté bestial sans se salir les doigts...
    Elle s'approche doucement du jeune homme en détaillant son corps qui ne lui déplaît pas, mais ne l'attire par particulièrement non plus...Elle s'approche doucement du jeune homme en détaillant son corps qui ne lui déplaît pas, mais ne l'attire par particulièrement non plus...Il semble néanmoins l'intéresser et après tout ça sera juste le temps d'un soir rien de plus. Elle prit un ton plutôt sensuel en se léchant les lèvres et souriant lorsqu'elle s'arrête devant lui pour lui dire.
    "Tu n'aimerais pas goûter au fruit interdit ?...~"

Invité
    Invité
    Sam 13 Fév - 20:22

❝Kawuga x Utakata

♦ See you again

:
    PROBLEME DE CODE, RP EN REECRITURE
    ❝ vie éphémère. ❞
    made by MISS AMAZING.

Invité
    Invité
    Ven 4 Mar - 19:02
    Kawuga vît l'homme lui tourner autour en profitant pour l'examiner en détail. Elle avait bel et bien trouver un partenaire parfait pour s'offrir un allé simple pour le palais de la débauche et de la luxure, elle le sentît passer dans son dos et sentir son parfum alors qu'il ne pouvait lui cacher une montée progressive de son envie virile, le bout venant frôler ses fesses.
    Le jeune inconnu vînt alors passer une main sur le ferme fessier de l'assassin qui laissât un frisson la prendre, elle plaquât ses fesses charnues sur le membre caché de son partenaire et ondulant son bassin elle se mît à le caresser en passant une main derrière sa tête et venant l'embrasser en glissant sa langue dans sa bouche et commençant à caresser la sienne après avoir retiré le crâne qui lui servait de casque le laissant tomber au sol.
    Après quelques seconde elle vînt poser sa main sur son ventre pour qu'il caresse l’ensemble de son corps lui laissant le choix de l'endroit qu'il voudrait caresser en premier en lui murmurant:

"Alors dépêche toi pendant que je suis encore chaude...et surtout ne me ménage pas une seule seconde...~"

Elle revînt alors caresser sa langue de façon bien plus torride.

Invité
    Invité
    Sam 5 Mar - 2:58

❝Kawuga x Utakata

♦ See you again

Les trois piliers: force, sagesse et beauté. Voilà ce qui semblait composer ma partenaire. Caractéristiques dont je ne me lasserai jamais de le lui rappeler. Elle tenait une place importante dans la loge du symbolisme. Tout temple s’élève en prenant appui sur ces piliers, si l’un d’eux cède, tout l'édifice s'effondre. Apparentons cet bâtisse au village, Meï soutenait ce dernier de par ces trois atouts. La force soutenait, la beauté ornait et la sagesse présidait le bon développement du village. Cette notion d’harmonie nous faisait passer de la beauté morale à la beauté matérielle. Plus mon regard se portait sur la jeune, plus je réalisais que je m'ouvrais à une liberté charnelle. Je pouvais suivre le même chemin qu’elle désormais, le fait que la beauté de notre âme allait nous permettre de s’engager sur le chemin d’une ère plus prospère que jamais. Oh, peut-être que je m’égarai mais elle représentait une entité qui était à la base au bout de mes doigts... Et que j’ai finalement réussi à attraper au creux de ma main. S’en vanter ? Non, en profiter ? Oh oui. Ses actions sensuelles comme agiter son fessier au niveau de mon membre avait bien pour but de m'exciter, c'est un fait. Et cela marchait, face à un corps dont les formes sont prononcées aussi sensuellement, il s'agissait là d'une invitation.

Je m'y plierai car ce n'est pas la première fois. Sa main traversant ma nuque, ce sont ses lèvres exotiques qui se sont emparées des miennes tandis qu'elle ponctua ce geste par l'arrivée de sa langue dont l'humidité se mêla à la mienne. Me concentrant au début sur ce baiser où nos langues dansèrent tout aussi sensuellement que mes mains qui s'aventuraient sur son corps. Je ne libérais pas ma langue de la sienne, tandis qu'une main venait saisir fermement sa poitrine. Effectuant un jeu de pression tout en lui malaxant un de ses seins alors que ma seconde main venait s'aventurer sur cette zone qu'elle disait interdite. Pas si interdite que ça. La faire languir était une bonne idée ? Ou alors la sauvagerie serait une option dans laquelle nous devions nous épanouir ? C'était un choix pour lequel j'optais. Accentuant le baiser de façon à le rendre plus fougueux, nos langues dansèrent plus rapidement, sentant une grande chaleur s'emparer de mon corps alors que mes doigts s'invitaient en elle sans la moindre retenue. Cherchant toujours plus loin, ma main qui saisissait sa poitrine venait titiller un téton du bout des doigts, le caressant. Je ne pouvais plus nier mon ressenti alors que mon membre s'était fait très imposant contre le fessier de la belle inconnue alors que je n'énonçais aucun regret.
    ❝ vie éphémère. ❞
    made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1