Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du sang sur l'herbe. (PV Kyomi Tabaku)

Invité
    Invité
    Lun 11 Jan - 5:58
    Tenshin c'était battu pendant toute la matinée encore des idiots qui pense le ramené à Kumo.

Pourquoi il est toujours pourchasser par c'est idiots ?
    Ils ne comprennent pas que le jeune homme ne les laissera jamais le ramené la bas l'enfer une fois pas deux.

Tenshin avançais en pensant , puis une immense douleur dans le ventre le fit tomber à genoux , la mains sur le point sensible il remarqua le sang couler en abondance , sentant une chose a l’intérieur de lui.

Un Shuriken cela était douloureux , mais la colère se mit a effacer la douleur de façon a ce que le combat puisse avoir lieu.

Utilisant ses dernière force pour lancer un tonnerre sur les arbre autour de lui.

Faisant tomber le lanceur qui l'avait blésser.

Le jeune homme était maintenant a terre vide de son énergie avec la pense ouverte par un objet métalique.

Il commença a tomber dans l'inconscience doucement repensant a ce qu'il a pus faire pour mérité ça.

Invité
    Invité
    Lun 11 Jan - 6:46
    Cela faisait quelques jours que les affaires étaient calmes ici. Son restaurant fermait plus tôt, par manque de clients. Beaucoup de ninjas de Konoha, village près duquel était installé son bâtiment, étaient partis en missions dernièrement. Apparemment, un déserteur de Kumo avait été détecté tout près d'ici. Mais Kyomi ne se souciait pas tellement des trucs de ninja. Pour elle, c'était l'humain avant tout qui comptait, et pas du village duquel il venait. C'était idiot de penser comme ça selon elle. Mais bon, elle n'allait pas changer le monde à elle seule n'est-ce pas...

Le dernier client venait de quitter son restaurant de sushis, alors qu'il n'était que 19h. Comme elle savait qu'il n'y aurait pas assez de clients après ça pour que ça vaille la peine qu'elle reste ouverte, elle tourna la petite pancarte dans la porte annonçant maintenant «Fermé», et elle éteignit les lumières. Seules les lumières menant à ses appartements -car oui, elle habitait là- étaient encore allumées. La jeune femme alla prendre un bon bain, puis se prépara à aller dormir... Mais voilà, le sommeil ne semblait la prendre. Elle tournait dans son lit.. d'un côté, puis de l'autre.. venant sur le ventre, sur le dos.. rien à y faire, elle n'arrivait pas à dormir. Soupirant, elle décida d'enfiler un peignoir, et partit à l'extérieur prendre une petite marche de santé. Il ne faisait pas froid dehors, alors c'était un temps idéal.

Ses chaussures faisaient craquer les branches de bois sur lesquelles elle marchait durant sa promenade. L'air frais de la forêt lui faisait du bien, et le chant des grillons l'apaisait. Se perdant dans ses pensées, elle laissait ses pas la guider, marchant un peu n'importe où dans cette forêt si vaste, mais qu'elle connaissait bien...

Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle se retrouva dans un cercle de nature brûlée par ce qui avait semblé être la foudre, ou un truc comme ça. Et plus surprenant encore, un homme se trouvait au centre, semblant mal en point. Il ne bougeait plus. Oh merde... était-il... mort...? La jeune femme s'approcha. Lentement. Une fois à côté de lui, elle remarqua évidemment le sang sur les feuilles mortes autour de lui. Sa première réaction, fut de regarder autour, peut-être y avait-il des ennemis.. Mais non. Puis elle tâta un peu son cou avec deux doigts, pour chercher s'il respirait encore. Fiou, il était encore vivant. Mais il était blessé, et pas qu'un peu.. et en plus, il était atrocement froid. Elle ne pouvait le laisser ici, ou il allait finir par mourir.

Bon, Kyomi savait qu'elle n'avait pas la force de transporter dans ses bras un homme avec autant de muscles, alors elle ne put que faire de son mieux. Le soulevant en l'agrippant sous les bras, elle le traîna jusqu'à son restaurant/auberge. Le plus dur fut de le grimper au second étage, mais après quelques temps d'efforts, elle y arriva. Pfiou....

La jeune femme l'installa dans une chambre, sur un lit. Elle le déshabilla complètement, pour voir toutes les blessures potentielles. La jolie blonde commença par retirer le shuriken, et recousu sa plaie, pour ensuite la recoudre, et désinfecter... terminant le tout en appliquant une crème faite avec des herbes médicinales, et un bandage. Elle s'occupa ensuite des autres petites blessures, beaucoup plus mineures... Pour qu'il se réchauffe, elle posa plusieurs couvertures sur lui, et fit un feu dans la cheminée de la chambre... Pour finir, elle alla chercher de l'eau, puis attendit simplement qu'il se réveille...  

Invité
    Invité
    Lun 11 Jan - 7:05
    Un dragon ?? Non cela est impossible est-il dans un rêve oui même plus dans un cauchemars, pour lui tout est blanc neige.
    Il n'y a que lui qui est noir charbon a marcher sur les pleine blanche et vide.
    La vie est qu'une feuille blanche a marquer de son passage ?

Tenshin senti quelqu'un le transporté , mais pas assez de force pour ouvrir les yeux .
    Pas assez de force pour continuer se long chemin qu'est la vie...

Le froid semble régner sur son corps, il ne reste que quelque minute avant son trépas mais une chose semble le retenir .
    Le shuriken n'était plus dans le ventre , pensant que les ninja l'on retrouver et on repris le shuriken , puis il senti un truc froid entré sortir entré sortir entré sortir , lui faisant mal a chaque passage .

C'est que quelque heure plus tard que ses yeux s'ouvris de nouveau les poumon vide forçant a respire bien fort.
    La sueur du fais de revenir a la vie d'une tel brutalité , ses allumé par peur de tomber contre d'autre ninja.

Sa tête se tourna de chaque coté , nue il était , puis il vue pas très loin du lit une jolie demoiselle sans doute celle qui avait prit soins de lui.

Invité
    Invité
    Lun 11 Jan - 7:33
    Plusieurs heures passèrent, avant que l'homme ne daigne ouvrir les yeux. Le pauvre semblait complètement perdu et désorienté. Sans doute normal quand on pense qu'on va mourir. Voyant qu'il semblait faire de la fièvre vu comment il transpirait, elle prit un tissus et le mouilla doucement, venant éponger doucement son visage. La jolie blonde le regarda, prenant soin de lui. Un petit sourire rassurant se dessina sur son visage, alors qu'elle plongea son regard violet dans celui de l'homme.

- Restez allongé... vous avez besoin de repos...

Elle agrippa un verre qu'elle rempli d'eau, lui en faisant boire un peu pour le réhydrater, il semblait avoir la bouche affreusement sèche. En même temps, il avait été allongé dans l'herbe un bon moment, c'était sans doute normal.

- Ne craignez rien de moi... je ne vous ferai pas de mal... Je m'appelle Kyomi, je vous ai trouvé dans la forêt... Vous avez eu de la chance, un peu plus et vous étiez mort...

La jeune femme se leva pour aller remettre du bois dans la cheminée, pour que le feu ne meurt pas, et revint à côté de lui, agenouillée à côté de l'épais futon sur lequel elle l'avait mis.

- Vous êtes hors de danger maintenant... Avez-vous faim ? Je peux vous préparer quelque chose...

Invité
    Invité
    Mer 13 Jan - 8:11
    Une respiration rapide montra un peu sa peur , son cœur semblais battre plus vite et plus fort .

Puis il sentis l'humidité du tissu sur sa tête il regardais alors un peu autour de lui ,son regard presque invisible par ses cheveux.

La demoiselle planta alors son regard violet dans les yeux entièrement noir de Tenshin qui resta deux trois seconde comme vide de toute vie puis il secoua la tête et entendis les paroles de la demoiselle.

- Restez allongé... vous avez besoin de repos...

puis elle le força a boire tout en restant rassurante comment faisait t'elle ça ?

Une fois le verre vider de son contenu elle repris la parole.
    - Ne craignez rien de moi... je ne vous ferai pas de mal... Je m'appelle Kyomi, je vous ai trouvé dans la forêt... Vous avez eu de la chance, un peu plus et vous étiez mort...

Elle se leva doucement et partis raviver le feu , c'est alors que Tenshin tenta de se lever mais la douleur le refit tomber sur le futon , sa respiration repris un rythme rapide.

La demoiselle repris ainsi la parole.

- Vous êtes hors de danger maintenant... Avez-vous faim ? Je peux vous préparer quelque chose...

Il pris alors la voix pour la première fois depuis longtemps.

Si... Je suis en danger ... Temps que je suis prêt ... de Konoha... Je suis le déserteur ... De Kumo...

Il tenta de se lever il posa les deux pieds au sol aillant une douleur dans tout le corps , mais ignoré par l'idée de finir capturé sois ramené a Kumo sois ramené a on ne sais qui à konoha.

Invité
    Invité
    Mer 13 Jan - 23:08
    L'homme semblait pressé de s'en aller, et elle cru comprendre le pourquoi quand il lui annonça qu'il était le déserteur de Kumo. Ce n'était pas très brillant de sa part de le lui avoir dit, puisque techniquement, elle vivait à Konoha... Même si elle n'était qu'une civile, n'importe quel civil de ce nom aurait dénoncé le déserteur pour qu'il soit punis... mais Kyomi n'était pas comme ça. Sans doute une traitre comme diraient certains, mais elle se plaisait à jouer l'innocente et dire qu'elle ne savait rien quand venait le temps de répondre à ce genre d'accusations. Pour elle, la violence était idiote, et elle n'aimait pas le fait que des ninjas soient torturés juste pour dénicher des informations sur d'autres villages ennemis... Si elle remettait cet homme entre les mains des ninjas de Konoha, qui sait ce qui pourrait bien lui arriver.

- Et bien personne ne viendra vous chercher ici, et je ne compte pas vous dénoncer... En fait, je ne l'aurais même pas sut si vous ne me l'aviez pas dit à l'instant...

Elle savait néanmoins qu'elle ne pourrait pas le retenir ici de force, mais vu l'état de sa blessure, il risquait de se tuer plus qu'autre chose à se forcer à marcher et à se promener dehors. Et il ne serait sans doute pas en état de se battre s'il venait croiser d'autres ninjas qui chercheront à le ramener à son village.

- Écoutez... je ne peux vous retenir ici de force, forcément. Si vous voulez partir, je ne pourrai vous en empêcher, mais je pense que vous devriez prendre le temps de guérir avant de remettre les pieds dehors... Selon moi, ce serait dangereux de retourner dans la nature dans votre état...

La jolie blonde savait qu'un déserteur comme lui n'aurait sans doute pas confiance en ses paroles. Après tout, elle pouvait très bien lui faire croire qu'elle ne le dénoncerait pas, et le faire dans son dos l'instant d'après. Il n'avait pas de preuves qu'elle était digne de confiance, hormis son regard qui montrait sa sincérité. Mais elle se doutait que pour un ninja, ce ne devait sans doute pas être assez. Lentement, elle se releva du sol, aidant l'homme à tenir debout, le relâchant lorsqu'il semblait plus solide sur ses jambes.

- Je vais aller préparer à manger... si vous décidez de partir tout de suite, au moins cela vous fera des rations de survie... Si vous voulez prendre un bain avant de partir, la salle de bain est là. Mais sachez que si vous voulez rester, vous le pouvez, je m'occuperai de vous soigner...

Elle pointa une porte en bois au fond de la pièce. Puis elle fit une petite révérence et se retira de la pièce. Elle espérait qu'il allait prendre la décision de rester, pour sa propre sécurité. Elle descendit donc à la cuisine et commença à préparer à manger.

Invité
    Invité
    Jeu 14 Jan - 7:42
    Tenshin était maintenant genou a terre alors que la demoiselle annonça la couleur de la situation.

- Et bien personne ne viendra vous chercher ici, et je ne compte pas vous dénoncer... En fait, je ne l'aurais même pas sut si vous ne me l'aviez pas dit à l'instant...

Il regarda alors la jolie blonde et réfléchis quelque instant , elle ne le retenais pas , elle aurait travailler comme ninja sois elle l'aurait retenue , sois elle l'aurait accrocher au futon et elle aurait poser toute les question habituel.

Puis alors qu'il était perdu dans ses penser la demoiselle reprit ses dire.

- Écoutez... je ne peux vous retenir ici de force, forcément. Si vous voulez partir, je ne pourrai vous en empêcher, mais je pense que vous devriez prendre le temps de guérir avant de remettre les pieds dehors... Selon moi, ce serait dangereux de retourner dans la nature dans votre état...

Il lâcha se moment un petit sourire puis il se fit relever , regardant la jeune demoiselle , puis trois a quatre minute plus tard elle le lâcha un peu , il tenu debout avec difficulté et entendis les belle parole de Kyomi.

- Je vais aller préparer à manger... si vous décidez de partir tout de suite, au moins cela vous fera des rations de survie... Si vous voulez prendre un bain avant de partir, la salle de bain est là. Mais sachez que si vous voulez rester, vous le pouvez, je m'occuperai de vous soigner...

Il regarda vers la salle de bain et partis vers la salle de bain , il regardais alors l'eau s'installa dans le bain et commença a se verser de l'eau dessus , au contacte de sa peau l'eau dégagea une fumé anormal , le corps humain ne fais pas autant de chaleur pour crée de la vapeur.

Il commença a se nettoyer , la réponse était déjà faite dans sa tête il resterai juste le temps de guérir et payer se qu'il doit.

Invité
    Invité
    Jeu 14 Jan - 11:23
    La jeune femme descendit l'escalier pour retourner au rez-de-chaussée, mais plutôt que se diriger dans la cuisine de ses appartements, elle se glissa jusqu'à celles de son restaurant. La plupart de la nourriture était là, et elle avait le matériel nécessaire pour faire pas mal tout ce qu'elle voulait... en fait, la cuisine de ses appartements ne lui servait jamais vraiment, elle préférait toujours se faire à manger dans la cuisine de l'arrière de son restaurant. Elle commença donc à préparer de quoi manger... commençant par préparer un bol de soupe, elle enchaîna avec la préparation de nombreux sushis pour accompagner la soupe pendant que celle-ci mijotait. Heureusement, c'était des choses plutôt simples à faire. Et comme dessert, une part de gâteau aux fraises.

Cela lui prit une bonne demi-heure pour tout préparer, mais le plateau qu'elle emmena était plutôt bien garni. Un ninja mangeait toujours beaucoup après tout, selon elle, pour reprendre des forces et rester en forme. Et puis, ils dépensaient les calories ingérées assez rapidement. La jolie blonde agrippa alors le plateau qui contenait le repas et une bouteille de Sake, suffisamment grosse pour trois verres environ. Lentement, ses pas la menèrent au second étage encore une fois, alors qu'elle transportait le plateau de bois peint avec des motifs fleuris entre ses deux mains.

Comme elle n'avait pas fermer totalement la porte, sachant avec quel genre de menu elle reviendrait, elle poussa la porte avec ses fesses, et pénétra la pièce.. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir autant de vapeur... Elle se croyait dans un sauna. Bon, peut-être pas autant, mais ce ne devait pas être seulement la chaleur du bain qui avait provoqué ça. Sans doute une faculté spéciale du shinobi... Posant le plateau sur une table basse, elle alla ouvrir une fenêtre un peu pour que la vapeur puisse s'échapper, sans que ce soit trop visible de l'extérieur... Cela aurait sans doute attirer les ninjas de Konoha. L'ayant déjà vu nue, elle pénétra doucement dans la salle de bain sans gêne, toquant légèrement à la porte.

- Avez-vous besoin d'aide pour laver votre dos...?

Invité
    Invité
    Dim 17 Jan - 15:07
    L'eau rafraîchissais son corps encore faible , a chaque battement de cœur il prenais une respiration.
    Et à chaque bruit il se répétait la même chose.

Respirer compté jusqu'à quatre... Expiré ... Compté jusqu'à quatre respirer.

Chaque fois qu'il fermais les yeux il entendais et voyait les même choses désagréable.
    Des morts des cries de peur et de douleur , des visage mutilé et une petite fille , une gamine qu'il avait tenter de sauver en vain .

Il pris un seau d'eau et le versa sur son dos cela lui coupa la respiration étant encore faible , puis il entendis les bruit de pas , il se rassura en se disant que c'était la jeune blonde qu'il l'avait sauver d'une mort certaine .

Elle entra les fesses en première , tenant un plateau , elle ouvris une fenêtre et lui posa une question assez simple.

Avez-vous besoin d'aide pour laver votre dos ...?

Il répondit .Oui ... mademoiselle... Kyomi...

Invité
    Invité
    Lun 18 Jan - 7:45
    Pénétrant dans la salle de bain, elle le vis assis dans la baignoire, face à elle. Forcément, le regard de la jeune femme ne put s'empêcher de glisser un peu vers le bas, discrètement, mais elle le remonta bien rapidement pour ne pas avoir l'air étrange. En plus, il n'était pas du tout dans un bon état pour faire ce genre de choses. Elle pouvait voir que l'eau avait rougis légèrement, sans doute encore un peu de sang séché qui s'était désagrégé, ou alors sa blessure qui saignait un peu de nouveau. Elle allait devoir changer le bandage après son bain.

Il acquiesça, alors elle sourit un peu et fit le tour de l'homme, se glissant alors dans son dos, tout en restant hors de l'eau malgré tout. Ses mains agrippèrent le savon, qu'elle posa contre la peau de son dos, remarquant bien des cicatrices, sans doute provoquées par des combats intenses ou des entraînements rigoureux. La plupart des ninjas en possédaient, les déserteurs devaient en posséder encore plus sans doute. Évitant de lui faire mal, elle frotta doucement sa peau avec le savon. La mousse vint bientôt cacher la barre de savon sous sa main, qu'elle étendait partout dans son dos en le frottant pour bien le laver. Elle évita la partie de sa blessure, le savon pourrait provoquer des infections.

Quand elle eut terminé, elle agrippa doucement le sceau après avoir rincer ses mains dans l'eau de la baignoire, qu'elle rempli d'eau, puis coula celle-ci contre son dos pour le rincer. Il avait sans doute besoin de se détendre encore un peu, alors elle se redressa et retourna vers la porte.

- Je vais vous laisser vous détendre. J'ai déposé le plateau-repas sur la petite table près du futon dans la chambre. Si vous avez besoin d'aide, ou si vous voulez autre chose à manger, appelez-moi. Quand vous aurez terminé, appelez-moi et je viendrai changer votre bandage. Bon bain, et bon appétit.

Elle s'inclina doucement devant lui, pour ensuite sortir de la pièce et refermer la porte doucement derrière elle. Après tout, il était blessé, mais c'était pas une raison pour lui coller aux basques non ? Il allait sans doute être énervé de sa présence à la longue. Et puis, elle n'allait pas se tourner les pouces à le regarder manger.

Invité
    Invité
    Dim 24 Jan - 12:34
    Après que la demoiselle l'aille toucher avec des mains de fée , elle partie , Tenshin ferma les yeux quelque instant , revoyant se qu'il lui était arriver pendant c'est 3 dernière années.

Sa fuite de Kumo. Poursuite de Kumo qui voulais récupéré son Ninja.
    Sa arrivé à Suna . et bien d'autre.

Il était sur le point de sortir du bain quand il vu du sang , il se leva et tituba jusqu'à la demoiselle après s'être essuyer et tomba sur le Futon.

Il se releva et tenta d'attraper un bandage , seul mais n'y arriva point sa blessure était pourtant très bien fermer.

ses yeux toujours aussi vide , un gouffre et on s'y perd facilement.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1