Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accompagnes-moi (pv Shaolan)

Invité
    Invité
    Dim 20 Déc - 0:36
    Ce n’était pas vraiment prévu. Mais pas du tout alors. D’habitude, j’avais plus de temps avant que le type ne se rend compte que quelque chose cloche, et je suis deja loin. Je bouge cette pauvre petite à cause de ca. Elle se laisse avoir à se faire payer trop peu cher. Depuis qu’elle n’a plus de maitre, elle a complétement perdu la raison. C’est d’ailleurs bien pour ca que son esprit m’a recréer. Suis-je la raie ? Meme moi je l’ignore, je sais juste qu’il n’est pas question qu’on se fasse repasser une corde au cou. C’est bien plus amusant cette facon de faire, elle ses moments de soumission, et quand j’apparais, elle s’endort et je contrôle enfin ce corps comme il doit l’être, en profitant des hommes et en me servant de ses courbes comme d’une arme au final.  

Le seul hic, c’est que cette fois, je ne pouvais pas la laisser revenir de suite, j’allais devoir garder le contrôle encore un peu car mon rsthme en ce moment précis, c’est le pas de course. Tout ca parce que ce crétin semble avoir été un peu plus intelligent que les autres, et que lu iet son pote ont tilté sur l’absence de leurs bourses au pantalon.  

« Et merde ! »

Je peste juste dans un soupir, alors que je tourne au coin de la rue brusquement, puis deux maisons plus loin. Je dosi les semer , mais je n’ai pas trop al tenue adéquate, et je suis plutot sans défense. Je les entends pourtant vociférer dans mon dos, leurs voix semblant se rapprocher. Le cœur bat à cent à l’heure, pas qu’à cause d la course, mais de la peur qui monte peu à peu. Et alors que je sors enfin du village, je m’enfonce sans attendre parmis les arbres, pour tenter de compter sur la nature pour me dissimuler. Une minute…deux…je n’en peux plus. J’imagine qu’ils sont loin…et je ralentis. Mais je me trompe lourdement, je les entends prétendre m’avoir trouvé. Leurs : ELLE EST LA !....Ca me suffit à me faire comprendre que  je dois courir encore, mais je ne peux plus. J’avance un peu de coté, à reculons parfois, tentant de les apercevoir, mais il fait sombre, la nuit tombe et je galère vraiment. Puis c’est le choc. Avec un cri, je finis par reculer brutalement sous le contact avec un corps, et m’encoubler sur une racine avant de chuter sur le sol de la forêt humide. Levant les yeux un peu paniquée, je réalise que ce n’est pas un de deux qui me poursuivent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1