Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chat et panthère dans une secte de nu-quoi ? Oo [Pv Ahankh Yato]

Invité
    Invité
    Dim 6 Déc - 23:21
    Voila un petit bout de temps que notre jeune archéologue n'a pas eu droit à une missive de son village dirigeant. Lui qui ne cesse de partir ici et là en voyage, en proie à de nouvelles découvertes, voilà que le Kazekage se décide à faire appelle à lui pour l'informer qu'enfin, il allait pouvoir rejoindre une team. Ce nouveau monde fut d'un tel chamboulement qu'on a pas encore eu le temps de l'affecter à une quelconque équipe, celle de son passé n'étant dans cette dimension plus la même. Il n'a sût se lier réellement d'amitié avec beaucoup de monde de part son étrangeté avec les originaires. Il a très vite prit ses distances en partant en expédition à la recherche de ruine et traces d'anciennes civilisation ainsi que celles des derniers événements. Qui sait, un jour trouvera-t-il peut-être un moyen de retourner chez lui pour retrouver les siens. Quoiqu'il en soit, le fait est qu'aujourd'hui, il va enfin pouvoir faire la connaissance d'une personne qu'il pourra sûrement plus tard appeler « partenaire », voir même « camarade ». Il ne peut cacher une certaine forme d'excitation à l'idée qu'il ne sera plus vraiment seul, qu'il va former un duo. De cette personne, il en ignore énormément, par ailleurs, il ne sait même pas à quoi elle ressemble à vrai dire, il n'a pas encore eu l'occasion de faire sa rencontre et nous ne lui avons pas adresser suffisamment d'information si ce n'est qu'elle est « étrange ». Quelqu'un qui sort donc de l'ordinaire ? Voila de quoi l’intéresser et le faire sourire, le réjouissant même à en faire remuer la prolongation de sa colonne vertébrale. Lui-même n'est pas tout à fait « normal », alors une de plus ou de moins, ce n'est pas bien grave, au contraire même, ils s'en comprendront peut-être même davantage qui sait !

Pour l'occasion, afin de les tester sûrement, une mission leur a été confié sans même qu'ils ne se soient encore réunit. Cette dernière consiste à démanteler une sorte de secte ninja qui se profile dans un village enfouit au abord de la frontière. Pour s'y rendre, il leur faudra traverser le désert, mais pour des shinobis de Sunagakure, cela n'a rien d'extraordinaire en soit. Ce qui l'intrigue cependant se sont les agissements de cette secte en question, leur but, leur manière de procéder, leur culte même. La première étape réside dans le fait de recueillir des informations, la seconde sera certainement de tenter une infiltration pour par la suite la mettre hors d'état de nuire. En somme, une aventure qui prendra un petit moment et qui leur laissera peut-être de quoi se lier d'amitié, ou tout du moins d'attacher suffisamment d'importance a l'autre pour qu'un travail d'équipe puisse se concrétiser. C'est assit sur une pierre avec ses oreilles félines à l’affût de son arrivé qu'il fait rapidement le tour de son inventaire.

Invité
    Invité
    Jeu 10 Déc - 19:44
    Il fait chaud aujourd'hui, peut-être devrais me dégourdir les jambes avant de passer au plat de résistance.

Le Soleil est à son apogée, sa chaleur réchauffe mon corps et mon esprit, bien que je n'approuves pas réellement cette sensation j'aime la ressentir, quelques part ça me prouve que je suis encore en vie, c'est installée sur un toit élevé que je me repose, les jambes dans le vide et le regard rivé vers l'horizon, mes cheveux ondulant au vent qui me rafraîchis.

Bien que ma vision ne me déplaisait guère je décidais de la quitter, ne serait-ce qu'un instant afin de déplacer cette attention vers le courrier que j'avais reçu entre-temps, détruisant le sceau de cette correspondant d'un simple mouvement, rapide et net, je lisais avec attention, soupirant certains mots dont j'avais du mal à comprendre. Ma séance de relaxation était terminée, ça tombe bien, mon appétit était de retour, je faisais mieux de me trouver une proie avant ce fastidieux rendez-vous.

Je n'expliquerais guère ce que je fais dans ma chasse, ces choses n'intéresses que moi, mais il ne me fallut qu'une dizaine de minutes pour être repue, disons que c'était ma source de pouvoir, je slalomais dans la foule qui se dressait devant moi, des visages familiers, d'autres curieux, et enfin, le bâtiment que je cherchais, ma cape me voilant complètement me permettait de me faire remarquer par ceux qui ne me connaissait pas. Mon regard de prédatrice se posa sur un jeune homme à l'allure féline, il ne devait pas être d'ici lui non plus, je décidais de m'approcher, sans un mot, je le fixais longuement, attendant qu'il réagisse à ma présence.

Invité
    Invité
    Sam 12 Déc - 6:42
    Un souffle, une brise, il suffit de peu pour que j'arque un sourcil et comprendre que je ne suis plus seul ou tout du moins qu'une certaine forme d'attention est venue se porter sur moi. Nombreux sont les regards qui se posent sur ma personne de par la simple présence de ces attributs félins qui n'ont rien à faire là. Certains les apprécies à leur juste valeurs, d'autres s'en répugnes, des pensées que je tente  de chasser et d'ignorer de mon mieux. Je sens une présence non loin de moi et je ne me trompe pas. Cette dernière m'observe, je le sens, je le sais, je n'ai qu'un mouvement de tête à faire pour m'en rendre compte. Esquissant alors un maigre sourire, je fini pour porter sur l'être qui me tourne autour mes deux saphirs afin de pouvoir l'identifier. Je ne peux cacher la surprise que je viens d'avoir ni même le frisson qui m'a parcourut en un éclair, je ne m'attendais pas à tomber nez à nez avec des yeux d'un tel éclat. Semblable à l'or ou bien à l'astre solaire, je ne peux que me réjouir de cette flamboyante teinte qui n'en est encore que plus fascinante quand s'y prête celle de ses cils et sa chevelure. Voilà un curieux mélange qui n'a pas encore terminé de me surprendre. À cet ensemble platine, s'ajoute un derme foncé qu'on pourrait dire bronzé mais qui semble être naturel, me rappelant un peu certaine de ces civilisations qu'il m'est arrivé de croiser au cours de mes voyages et chez qui j'ai pu recevoir des accueils chaleureux et diversifier. Chacun ayant sa propre culture, sa propre façon de recevoir, nous pouvons dire que je n'ai jamais eu l'occasion d'être déçu et aujourd'hui encore moins.

-Tu dois être Ahankh j'imagine.

Dis-je pour que s’amorce un semblant de discussion, puisque de toute évidence, la jeune femme qui me fait face semble être du genre silencieuse et observatrice. Peut-être un peu timide également ? A moins que ce ne soit l'inverse : Fier et hautaine, le genre qui n'adresse la parole qu'a ceux qu'elle estime. Dans tout les cas, j'espère seulement que nous parviendrons à bien nous entendre, il en va de notre collaboration. En effet, se serait pénible si au sein de notre nouvelle équipe, nous ne parvenions pas à trouver un terrain d'entente. Les jours à Suna risqueraient de se révéler long et les périodes de missions plus encore. N'ayant pour le moment personne d'autre pour se joindre à nous et ainsi compléter notre effectif afin que nous soyons égal aux autres team du village, c'est à deux que nous allons devoir nous débrouiller et faire nos preuves. Enfin, même si ma voix semble un peu sec au départ, je ne peux pas nier que je suis content de la voir et que la vue qu'elle m'offre de son faciès me plaît. Il suffit d'en voir les balancements de ma queue ainsi que ceux de mes oreilles pour le comprendre. Maudite malédiction qui trahit mes émotions. Je me contente alors de lui afficher cette fois un grand sourire.

-Tu as eu vent de notre première mission ? On dirait qu'une petite aventure nous attends ! Tâchons de bien la remplir et d'en profiter pour nous amuser !

Clamais-je sans arrière pensée tandis que se pose encore sur elle mon regard observateur, constatant que la belle porte sur elle une longue cape blanche qui ne laisse rien voir de ce qui s'y cache dessous, n'apportant alors que plus encore de mystère et attise ma curiosité.

-As-tu quelque chose à faire en particulier avant que nous partions ? Nous avons le temps, rien ne presse.  Je pense qu'on en a pour deux trois jours de marche.  

L'informais-je au cas où elle ait besoin de se préparer avant que je ne me mette à tourner autour d'elle pour me stopper et lui faire face en me penchant en avant, les mains dans le dos, à la manière d'un adolescent tout excité.

-Je m'appelle Shaolan au fait.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1