Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naruko visite le nouveaux Kiri (pour elle) [Mei, la neko blnche]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
    Invité
    Mar 10 Nov - 0:26
    Naruko savais qu'elle ne devrait pas s'occupé de cette mission en soupirent simplement, mes elle voulait savoir comment avait évolué le village de la pluie dans se monde, elle se rappelle de la visite diplomatique avec sasuke et qu'elle était plutôt jalouse de se qui c'était passé, mes tout c'est bien terminé si ont veut. Dans son monde, la paix est devenue monais courent comme le sexe qui va avec pour évité les conflit entre les plusieurs village, en ayant plus de ninja mes plutôt des personne qui s’envoyer en l'air, presque une maison close...

Naruko avait accepté, car sa venais de Tsunade et savais se montré vraiment convainquante pour une fois en se grattent la joue en se demandent tranquillement sur qui elle allée tombé pendant se voyage en regardent et visitant les villages sans vraiment s'arrête en ayant quand même une petit faim en route en venant prendre des dangos en vitesse pour ensuite les mangé en route en laissent les couette volé aux vent en sautent de branche en branche en se demandent quoi faire vraiment a Kiri en gardent sa lettre dans son manteaux de l'akatsukie, en arrivent aux village de Kiri en soupirent simplement en se demandent pourquoi il avait aux temps de ninja qui la suivais depuis une moment finissant par être entouré en restant aux porte du village ne pouvant pas allée plus loin.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle: Bi
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mar 10 Nov - 21:57
    Occupé par cette belle journée, je me fis dérangé par un garde de la ville qui m'informa qu'une personne de l'akatsuki s'était présenté à la porte de la ville. Je leur ordonai de la laisser passer, ne me présentant pas à la porte. Au contraire, mes ordres furent de la guider subtillement vers moi et de me laisser seule avec elle. J'étais dans un quartier commerçant à magasiner ici et là, attendant qu'elle se montre le bout du nez. Lorsqu'elle arriva je la regardais d'un air amusé.

-Ho, et bien c'est que j'ai de la grande visite de l'Akatsuki on dirait.

Je l'évaluais de haut en bas, elle était jolie avec ses belles couettes tombantes. En fait, elle me rapelais quelqu'un... mais qui? Je décidais de marcher dans les rues, passant par les ruelles en espérant qu'elle se dévoile et en dise plus sur son organisation dans l'intimité.

Invité
    Invité
    Mar 10 Nov - 22:08
    Naruko ne dit rien et vient rentré dans la ville en soupirent simplement en venant retiré sa capuche en soupirent simplement, voyant la mizukagé entrains de lire des magazines en la suivant tranquillement et docilement pour une fois en boudant un peut, s'attendant plutôt a une attack cas autres chose.

-Je suis pas de l'Akatsuki, et je porte se manteaux simplement, car il est pratique et qui appartient a quelqu'un que tu a bien connue pendant un moment.

Marche tranquillement en voyant qu'elle était toujours surveillé en bougent les cheveux dans les airs en soupirent simplement en sachant trés bien put les tuées rapidement puis se gratte simplement la joue en voyant des ruelles plus haussé comme des maids café et d'autre marchant avec des vêtements sexy. Enfin c'est se que j'aurai crue, mes c'était pas mon monde, donc c'était des simple marchant qui vendait des produits plutôt bon en marchant tranquillement en voyant le soleil se couché aux loin.

-Je suis la sous les autres de Hokager, Tsunade, pour vous remettre un message

venant cherche l' enveloppe dans son manteaux puis le tend simplement a Mei pour voir se que va faire.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mar 10 Nov - 22:19
    Je pris la missive un instant puis la lit, la refermant par la suite dans dire un mot. Elle l'entraina dans d'autres ruelles sans dire un mot pendant un long moment et finit par dire.

-Tu vas rester ici le temps que je décide ce que je réponds à Tsunade... Et je veux savoir de qui tu parle.

Je fis signe aux gardes de quitter les lieux et m'engouffra dans une boutique au hasard tout en attendant sa réponse. C'était un magasin de costume en tout genre, ayant une section osé au fond. Mais je ne m'en souciait guère, je voulais lui parler en privé et c'était la première porte que j'avais ouverte.

-Alors, pourquoi tu porte le manteau de cette personne? Tu sais que tu peux te faire tuer à vue... tu as de la chance que je ne t'ai pas exterminé dès le premier regard...

Je restai le dos tourné, elle pouvait voir mes belles fesses se déhancher doucement de façon invitante.

Invité
    Invité
    Mar 10 Nov - 23:30
    Naruko ne dit rien et la suis simplement en fessant signe aux marchant pour lui apporté une tenue a neko avec les oreilles blanches qu'elle a vue dans la vitre avant de rentré en disant que c'était la jolie fille aux jolies forme qui aime se déhanché comme une salope dans les ruelles et qui a envie d'être dominé par les garçons et fille qui passe devant sa bouche. En attendant en écoutent le phrases de Mei.

-Juste une personne qui est morte et qui me tenais a coeur, puis tes ninjas sont passé discret pour me tué efficacement.

Elle soupire docilement en voyant le marchant revenir et attend que Mei se retourne pour lui donné le costume pour rigolé simplement en l'ayant payé bien sur en attendant de voir sa réactions.

-Par compte, si tu veut en savoir plus, il faudra que tu ne dise rien a personne sur mon passé ^^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mer 11 Nov - 23:22
    Continuant d'avancer dans les allées, je ne portais pas vraiment attention à son contenue, voulant avoir ses confession en privé plus que d'autre choses. Rapidement la jeune ninja lui souligna qu'elle avait remarquer la discrétion de ses gardes. J'eu un petit sourire et répondit tout bonnement.

-Et bien c'est tout simplement parce que je les ai renvoyer à leur tâche habituelle. vu que tu n'es pas vraiment de l'Akatsuki.

Je n'avais pas remarquer son achat alors qu'elle continuait la discussion, regardant  les allées sans trop porter attention à leur contenues.

-Hum, tout dépend si c'est dangereux pour mon village je peux bien me plier à cette demande. Tu es bien autoritaire tout d'un coup au fait.

Invité
    Invité
    Jeu 12 Nov - 0:41
    Naruko rigole simplement en venant se mettre devant elle en tirent la langue.

-Tiens un cadeaux pour la mizukagé.

Puis la regarde simplement en étant dans une boutique pour se retrouvé dehors en restant tranquillement devant elle en soupirent puis hausse les épaules.

-J'en est juste marre de parlé a votre cul ^^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 12 Nov - 21:05
    Alors qu'elle me montre le costume osé, je fige un instant, mais qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup à celle là? Deux minutes plus tôt elle était bien docile et maintenant elle venais me brusquer sans attendre.

-Un cadeau?

Puis, comme si de rien était, nous nous retrouvions dans l'allée alors qu'elle me disait qu'elle en avait marre de parler à mon cul. Décidément elle venait de me déstabiliser et c'était bien visible dans mon visage.

Invité
    Invité
    Jeu 12 Nov - 21:14
    Naruko rigole simplement en la regardent en venant simplement lui donné dans les mains en tirent la langue en étend simplement dans une ruelle sans personne en venant simplement caressé sa joue avec une mains.

-Oui, et tu va le mettre ici et maintenant, car j'en est marre de marché en rond pour rien, surtout que sa correspond pas vraiment a mes souvenir par ici.

Naruko était un peut nostalgique de son monde, ou il était, normalement il aurait déjà aux moins 5 garçons qui les aurait violé et vidé les couilles dans aux bouche, notre cul et notre intimité chauds. Bien sur, il faut pas dire qu'ont est vraiment violé, ont paye pour avoir se genre de câlin en pensant a tout sa elle mouille un peut sa culotte.

-Maintenant mes le ^^ après je vais te baladé ^^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mar 17 Nov - 5:35
    Totalement troublée par le changement de personnalité de la demoiselle, je me retrouva avec le costume entre les mains alors qu'elle m’ordonna de le mettre. A vrai dire, c'était seulement parce que j'étais la mizukage que l'on nous avait pas encore aborder. Je la regardais un instant alors qu'elle insistait puis cédais. Je mouillait aussi à ce genre de comportement de sa part, domage qu'elle n'était qu'une simple femme.

-D'accord... je ne pensais pas avoir affaire à quelqu'un qui prendrait les reines de la sorte.

Puis je mis le costume comme elle me l'indiquat, enlevant le reste de mes vêtements.

Invité
    Invité
    Mer 18 Nov - 0:48
    Naruko regarde avec délice le jolie corps de Meï qui n'est pas du tout couvert avec c'est tenue en venant défaire sa coupe de cheveux et mettre un collier aux tours du coups avec un plug anal pour la queue puis vient la trainé simplement dans les rues de Kiri qui semblait vraiment excité les hommes comme les femmes en se demandent peut être bien que sa pouvais être en venant parlé a son oreilles.

-Bouge plus les fesses Meï, tu agite plus les fesses devant Sasuke d'ou je viens.

Naruko sourie et vient docilement caressé son minous alors qu'ont et en plein milieux du marché en ayant caché le visage de meï pour pas qu'ont le reconnaisse pour le moment en restant aux bout de la laisse pour venir l'allongé sur la table pour venir montré aux spectateur le jolie spectacle en écartent c'est fesses.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mer 18 Nov - 6:17
    Totalement nue, outre les pattes et les oreilles de neko qui couvre ses jambes et avant bras, elle vint ajouter un collier d'animal et une queue de chat qui était à la base un plug anal. Sans dire un mot, je me mis à quatre pattes et marcha derrière elle docilement. Elle m'avait cacher le visage avec mes cheveux pour garder mon intimité secrète, ce qui était gentil de sa part.

Puis elle me dit de bouger plus les fesses pour exciter les gens, ce que je fis sans hésiter. Je devais l'avouer, j'étais extrêmement excité dans cette situation. Je fini allongé sur la table en montrant bien mes fesses à tout le monde, sachant que j'allais surement être prise à mainte reprises à partir de maintenant.

Invité
    Invité
    Mer 18 Nov - 11:47
    Naruko sourie et vient retiré le plug anal puis appelle les gens a se servir de son petit troue aussi souvent que possible jusqu'a qu'elle sois fatigué, beaucoups de personne son sous le charme d'un jolie fessier qui se trémouse juste devant eux, le premier venant la prendre sans aucun délicatesse et vient la sodomiser avec force puis jouie un bon paquet dans son anus et le suivant ne fait pas prié et vient la prendre bien qui est moins gros, et naruko reste a coté en se léchant les lévres en voyant que sa pouvais durée jusqu'aux soir. Puis la maitresse de la nouvelle petite chienne vient docilement derriere elle pour lui mettre le plug anal pour qu'elle garde tout le sperme dans son anus, en venant caressé son minoux avec deux doigts que personne n'était autorisé a penrdre aujourd'hui en parlent a son oreilles.

-Si tu est sage, je te promet d'utiliser, ceux jolie minoux pour me satisfaire quand ont sera rentre ^^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Ven 20 Nov - 0:57
    Totalement à la merci des villageois, les hommes ne se firent pas prier pour venir prendre mon petit trou sans arrêt. Je ne pouvais les compter tellement tout était flou dans mon esprit. Tout ce que je savais était que je me faisais prendre comme une belle petite salope par les gens de mon village. Si seulement ils savaient qui ils enculaient réellement. Alors que je jouissait encore une fois de plus, elle vient me dire qu'elle allait me prendre après cette promenade. Je me senti excité de plus belle alors qu'elle refermait mon anus avec le plug pour continuer la promenade.

Invité
    Invité
    Ven 20 Nov - 1:39
    Naruko était plus contente de l'attitude de Meï qui semble bien docile en continue de la promenai alors que sa chatte laisse tombé sa jouissance sur le sol a chaque pas qu'elle fessait puis arrive juste devant chez la mizukage en parlent a son oreilles.

-Il va falloir que tu m'invite chez toi, aprés tout tu ma dit de resté jusqu'à que tu me donne une réponse ^.^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mer 25 Nov - 5:38
    -Fait comme chez toi, ce n'est pas barrer. Je suis ta petite chatte de compagnie de toute façon, je ne peux pas te donner d'ordre.

Elle me fit donc rentrer dans la maison, la suivant docilement comme un petit animal de compagnie. c'était excitant de ne pas être à la tête de tout, seulement se faire dominer peu importe où que cela peut me mener.

Invité
    Invité
    Jeu 26 Nov - 18:57
    Naruko sourie et regarde simplement le lit et d'autre affaires de la mizukagé en ne disant adorent sa deco intérieur en venant regardé c'est sous-vêtements ou garde de robe, puis cherche autre chose en trouvant nul par.

-Dit moi ma petite chatte, tu les caches ou tes jouets sexuelle ?

Elle sourie perversement en caressent avec plaisir sa tête en la trouvant bien sage pour une petite chatte qui vient tout juste d'être dominé, en se demandent si d'un univers a l'autre la perversité reste la même ou pas, en se souvenant qu'elle avait besoin de Meï pour amené des truc visqueuse dans se monde pour les utilisé comme jouet.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 26 Nov - 21:36
    -Ils sont là maîtresse. Vous voulez utiliser votre chatte comment?

Elle lui montre sa cachette et la regarde un instant, tout en s'asseyant de manière à ce qu'elle puisse voir sa petite chatte humide bien offerte. Elle se lèche la patte un instant et la regarde à nouveau.

-Comment tu as su que je fantasmais sur une maîtresse comme toi? tu veux me garder? Je serai ton jouet sexuel et tu pourras me promener ou tu veux.

Invité
    Invité
    Jeu 26 Nov - 21:59
    Naruko sourie avec plaisir en fouillant dans les affaires puis sort certain et les pose simplement sur le lit et regarde la jolie fente humide de la mizukagé et venant la collé sur la table en venant se faire poussé une grosse bite pour ensuite la fourré bien profonds en gémissent de plaisir en caressent c'est fesses.

-Hmmmm ? tu disais comment je savais que tu attendais une maitresse ? Dans mon monde, Kiri est devenue une ville de luxures ou tu vend ton anus pour rien, parlé que ton maitre te baisse tout les soirs pour que tu puisse avoir un enfant.

Vient la fessé en continuant les va et de plus en plus fort en bavant de plaisir en adorent son étroit minoux en allant plus vite.

-Bien sur que je vais te promené, mes avant ont va devoir changé la couleur de tes cheveux, pas envie que quelqu'un sache qui tu est vraiment.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 26 Nov - 22:29
    la regarde faire et l'écoute sans dire un mot. Son monde à elle, j'étais aussi une petite soumise? Ça me réconfortait et je me disais que je pouvais faire la même chose ici.Puis elle me prit rapidement après s'être fait pousser un membre. C'était parfait, je me laissais tomber sur le lit tout en gémissant de plaisir.

-Tu peux être ma maîtresse officielle! C'est tellement bon! je dirai à tout le monde que le sexe est légal et que ma chatte est à toi!

Invité
    Invité
    Jeu 26 Nov - 22:42
    Naruko continue malgré tout de plus en plus vite en venant léché avec plaisir son dos en allant de plus en plus fort.

-Non, si tu veut vraiment recrée le village que j'ai visité, tu doit dire que la monais de cette ville devient le sexe. Et que tout les kunoichi devienne des salopes assoiffé de sperme comme toi, sans parlé que les garçons ont le droit d'avoir un harem, et les filles peut avoir plusieurs maître.

Naruko continue malgré tout en adorent sentir sa chatte qui était vraiment serré en allant de plus en plus fort pour la défoncé en restant contre son dos en venant attrapé sa grosse poitrine puis vient la porté docilement pour la mettre contre la vite.

-Puis tu est ma petite salope a moi, celui qui te touche sans avoir mon accord aura la bite tranché, sans parlé de ton anus, il serat seulement a qui je voudrais le prêté.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 26 Nov - 22:48
    Gémissant de plus en plus, je la regardai un instant, la bouche entre-ouverte.

-Qu'est-ce que vous voulez que je fasse alors? Je suis votre petite pute.

Puis j'Agrippai les couvertes jouissant rapidement alors qu'elle me prennait toujours contre la vitre.

-HAN! Oui! prennez moi tout le temps! Je vais rester votre petite chatte à vie!

Invité
    Invité
    Jeu 26 Nov - 22:58
    Naruko sourie et va de plus en plus fort en parlent a son oreilles en adorent sa façons de faire en la prenant avec plaisir contre la fenétre.

-Tu a cas dire a tout le monde, que tu est la petite chienne de naruko, et que maintenant c'est elle la chefs, comme sa je m'occuperai de tout.

Venant dans un ultime va et vient en gémissent de plaisir en venant jouir dans sa chatte avec plaisir en venant enfoncé un petit gode dans son anus avec le plug.

-Puis je cherche un autre truc a te faire porté.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Lun 30 Nov - 22:37
    Jouissant en même temps qu'elle, je me crispa contre la fenêtre en gémissant mon plaisir de plus belle.

-Oui! Je vais leur dire! Tout ce que vous voudrez maîtresse! Je suis votre chienne!

Puis elle alla chercher un déguisement cosplay de Mai Shiranui et me le montra, pas besoin d'en dire plus et je me changai pour aborder l'apparence qu'elle désirait.

-Vous voulez que je fasse l'annonce quand?

Invité
    Invité
    Mar 1 Déc - 19:28
    Naruko la regarde se changé tranquillement en se recoiffant un peut puis caresse la tête de Mei comme une petit chienne en l'embrassent sur la joue en venant la câliné contre moi.

-Pour l'instant ont se repose, le voyage était plutôt long pour venir ici.

Puis vient la couché avec moi dans le lit avec la mizukagé en restant dans sa poitrine avec plaisir en finissent par dormir tranquillement comme un garçons satisfait malgré que son membre reste gros et il a pas disparut malgré son sommeil.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant