Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Demande de RP
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les missions d'un blond déjanté

Invité
    Invité
    Mer 21 Oct - 17:08
    Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Voilà bien longtemps que je pensais proposer quelques missions avec notre cher Naruto, qui possède bien des possibilités pour s'amuser. Maintenant que je suis pleinement disponible, j'en profite pour mettre quelques scénarios que j'aimerais faire :

Prendre le relais de son Senseï
    Naruto en bon élève de Jiraiya à toujours été un peu pervers sur les bords. Après la disparition de celui ci, le héros de Konoha s'engage dans une toute nouvelle carrière : l'écriture. Bien évidemment, ce n'est pas du tout son fort, mais tout de même, en temps de paix, pourquoi pas se lancer dans l'aventure ? Cependant, c'est surtout un prétexte pour se lancer dans une quête d'inspiration à la Ero Sennin. Naruto se ferait attraper en train d'espionner une demoiselle nue, que ce soit dans les bains, des vestiaires après l'entraînement, voir carrément en train d'espionner depuis une fenêtre. Envie de lui filer une petite "correction" ou bien vous laissez finalement séduire par les beaux yeux bleus du blond, l'étude pourrait finalement être gagnante pour tout les deux ...

Calmer le Démon
    Naruto a depuis peu du mal à contrôler les pulsions violentes de son démon. La période de l'adolescence est assez mal vécu et ce son finalement les hormones boosté par le chakra de Kyubi qui le rendent instable. L'Hokage vous envoie pour essayer d'amadouer Naruto, trouver un moyen de calmer ses ardeurs ...

Kage Bunshin : Gang Bang no Jutsu !
    Naruto, toujours à la recherche de nouvelles techniques grivoises, à besoin d'un cobaye prêt à l'aider dans la création d'un jutsu tout particulièrement destinée aux femmes. Que pourrait bien faire une multitude de clones. Seul le RP pourra le dire. Beaucoup d'amusement en perspective !

Tel est prit qui croyait prendre.
    Toujours en quête de perversité en tout genre, Naruto se fait passer pour une femme, adulte, grâce au Sexy Jutsu pour se rendre dans les quartiers chauds de Konoha, Strip club, bordel, car en tant que Naruto, cela lui est impossible pusque encore mineur et en femme ... Parce que c'est une espèce de pingre sans argent qui sait que ces endroits là, notamment les bars et clubs chaud son gratuit pour la gente féminine. Sauf que, son plan ne se déroulera pas à merveille et sera embarqué dans une chaude histoire en tant que Naruko, et non pas en temps que Naruto. À vous d'avoir de l'imagination / Ps : Homme / Femme acceptés

J'ai encore des tas d'idées de scénario mais on va s'arrêter là xD Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me MP. J'aime surtout m'amuser et écrire des choses un peu fantaisistes. Je peux comme dit au dessus, incarner Naruko pour m'adapter à tout publics Wink

Invité
    Invité
    Jeu 22 Déc - 0:37
    Bonsoir ! Après une longue absence je reviens !

Si cela vous intéresse, mes scénarios sont toujours disponibles !

Bonne soirée ! :3

Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Surtout le week-end
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle (F/M)
    Fantasmes:
    Modératrice

Futahara Kahoru
    Modératrice
    Jeu 22 Déc - 5:34
    Salut ! Je ne serais pas là du 24 décembre au 8 janvier mais j'aimerais bien réserver un de tes thèmes pour un petit rp. Surtout que j'aurais pas mal de temps l'année prochaine.
    "Calmer le Démon" me plait bien, on pourrait aussi jouer sur le fait que Kahoru utilise constamment une version améliorée du Sexy no Jutsu pour un rp, où Naruko et Kahoru entreraient dans une sorte de compétition pour plaire à la même personne.
    On peut en discuter par MP si tu veux.

Invité
    Invité
    Jeu 22 Déc - 22:40
    Yo Koharu !
    Pas de problème, tu peux venir en discuter via MP Wink

Invité
    Invité
    Dim 8 Jan - 17:37
    Up ! Surprised