Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Des repas pour toutes les bouches! [Pv Shiraki Terumii]

    avatar





    Invité
    Invité
    Mar 20 Oct - 21:23
      Le Pays du Thé, un petit lieu pas trop loin du Pays du Feu et pour dire vrai, pas si loin du village caché de Konoha, surtout si l'on prenait en compte que Tetsujin avait installé sa forge presque à la frontière pour avoir le moins de chemin à faire et être en même temps isolé de cette zone remplie surtout de vieux en balade pour admirer la beauté de la nature et tout le reste. Entourée d'une forêt assez dense, le bâtiment du ronin crachait sa fumée mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude car là, c'était "réception surprise".

      Tout avait commencé par un couple de vieillards qui demandait le couvert après une longue marche et le forgeron avait aménagé à l'extérieur une table, puis une seconde lorsqu'un ancêtre s'était perdu non loin de là. Après quelques heures, c'était ainsi des groupes qui se reliaient et qui déposaient parfois des piécettes en pensant avoir trouvé une taverne qui pouvait servir des bons plats chauds car oui, quand on vit seul et qu'on l'aime les choses bien faites, il arrivait qu'on développe d'autres talents que l'art de battre l'acier! A nourrir les clients de sa forge comme les pèlerins, Tetsujin relativisait en se disant que les gens aux ventres vides mangeaient de tout, à moins que ça soit lui qui se débrouillait bien derrière n'importe quel fourneau.

      Il y avait même eux des brigands perdus (comme si tout le monde se perdait près d'une route commerciale vers ici parce que ça sentait bon) mais après une bonne rouste, les criminels finissaient sur une chaise à boire de la soupe si les dents n'avaient pas résisté à la poigne de l'homme d'acier qui soupirait, à courir entre son marteau et ses marmites mais bon, la soirée arrivait et les tables encore remplies lui faisaient comprendre qu'il faudrait fermer boutique plus tôt alors qu'il comptait ses pièces en râlant.

      Quel râleur ce gars!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/10/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Dispo
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Shiraki Terumii
    Kiri no Shinobi
    Jeu 29 Oct - 16:17


    Shiraki était partie pour une nouvelle mission depuis quelques jours déjà. Un client avait envoyé une requête pour des brigands qui le dépouillaient régulièrement et menaçaient sa famille soient retrouvés et forcés de cesser leurs activités, d’une manière ou d’une autre. Quand ça concerne en grande partie de la recherche d’informations, c’est généralement à la Juunin qu’on faisait appel. Efficace et discrète, elle avait un don pour fouiner et travailler sous couverture et n’avait jamais refusé, durant ces périodes, de faire des choses que beaucoup refuseraient.

    Sur la route, la jeune femme avait pourtant de plus en plus faim à mesure que le temps s’écoulait -et ce n’était pas seulement de nourriture, si vous voyez de quoi je parle-.

    Ses pas finirent par la mener à un établissement qui ressemblait, entre autres choses, à un restaurant. Ce qui était loin de lui déplaire étant donné la faim qui la tenaillait depuis des heures maintenant. Elle y entra lentement, observant la salle avant de sembler presque déçue. Dommage, le meilleur aurait été qu’il s’agisse d’un bordel-restaurant, surement son lieu de détentes favorites. Après un nouveau regard dans la salle, la belle se dirigea vers le comptoir et pris place sur un tabouret.

    « Y a quelqu’un ? C’est pour manger ! »

    Le responsable n’était pas là sur le coup mais elle attendit, les bras appuyés sur le meuble alors que son siège la forçait à rester penchée vers l’avant et mettre ainsi son décolleté en valeur.

    « Ah ! C’est pas trop tôt ! Je voudrais… Hum… Ce que vous avez de plus nourrissant. Et ne lésinez pas sur la quantité…. Je suis affamée. ♥ »

    Dit-elle quand la personne qui s’occupait des lieux se présenta, passant commande au plus vite en lui laissant la surprise sur ce qu’elle allait manger. Pourtant, tout en parlant Shiraki s’était penchée encore plus au-dessus du bar et avait évidemment utilisée une voix tout à fait charmante pour être sûre que son sous-entendu pervers sur son appétit soit bien compris. Ainsi penchée, le décolleté de sa tenue s’était encore plus ouvert au point qu’une partie de ses auréoles s’était révélée à la vue de tous. Avec tout ça, dur de ne pas saisir de quoi elle parlait !
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Sam 31 Oct - 15:36
      L'homme comptait ses pièces, les rangeait afin d'être sûr qu'aucun voleur ne viendrait le suivre à l'arrière salle de sa forge mais à son avis, cela se passerait bien. Surement parce que parmi la population actuelle de son établissement, il y avait surtout des vieilles personnes du pays qui se reposaient ou alors des gens à l'estomac trop vide pour se battre, et déjà qu'en pleine capacité de leurs moyens, le forgeron pouvait coller une branlée monumentale à la plupart des ninjas qui passaient par là pour des missions en passant avec leurs gros sabots au nom de la Justice ou toute autre chose qui justifiait un manque de politesse conséquent... Être un héros en intéressait beaucoup pour le respect que cela supposait mais pour Tetsu, cela se rapprochait plus des prières à un dieu. Si quelqu'un priait pour avoir une récompense, il n'était pas à sa place. Il fallait prier par amour et respect, pas par intérêt et en soi, cette philosophie rendait l'ancien samurai plutôt généreux.

      Une voix au niveau de la boutique le faisait sortir de ces ruminations, encore quelqu'un là pour manger mais promis, c'était le dernier de la soirée se promettait-il en son for intérieur. Déjà qu'il ne faisait pas payer tout le monde, il ne voulait pas que des étrangers pensent trouver un monastère où on pouvait loger et manger au frais des prêtres. C'était donc ainsi que Tetsu revenait plus en avant dans le bâtiment pour se mettre en face à face avec la nouvelle arrivante, les deux étant juste séparés par le comptoir.

      Les mots qui venaient après faisait grincer des dents. Le "Ce n'est pas trop tôt" donnait envie au mastodonte humain de retourner la demoiselle en mission et la virer un coup de pied dans les fesses mais en retenant cette petite colère qui montait, il relativisait et continuait à confondre sa propre forge avec un restaurant et dans le milieu, que cela soit pour un établissement ou pour l'autre, le client était roi!

        - Des préférences sur ce que vous voudrez manger? L'histoire que je vois si j'ai ce qui vous plait dans mes placards.


      Au moins, elle comprendrait que les quantités ne seraient pas énormes, juste assez pour ne pas mourir de faim et même un peu plus mais pas non plus un festin où le solide gars apporterait des sangliers les uns après les autres et des tonneaux de bière.

      Mais ce fut à peu près à ce moment aussi que le forgeron comprenait l'appétit particulier de la demoiselle. Elle voulait être nourrie de plusieurs façons et le regard troublé, l'homme ne pouvait pas s'empêcher de remarquer cette poitrine remarquable qui se cachait à peine, tout comme la bosse dans les toiles de son pantalon qui venait taper doucement sous le comptoir en le forçant à se plier un peu car entre un comptoir massif et son sexe, il aurait été flatteur de gagner mais surtout, cela aurait été peu réaliste. Si elle était observatrice, Shiraki pouvait ainsi voir un homme en bonne santé et avec une assez bonne "quantité" comme demandée plus tôt.

      Ce serait un échange agréable qu'elle lui proposerait? Juste pour être sûr, Tetsujin se risquait à changer un peu sa phrase précédente, pour faire remarquer qu'il avait compris et qu'ils pouvaient peut-être trouver un arrangement qui les arrangerait tous les deux.

        - Mh... Vous voulez peut-être venir avec moi à l'arrière-boutique pour voir ce qu'il y a dans ces "placards"?
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 23:33