Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Encore une histoire de fesses [Dagga]

    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Ven 21 Aoû - 15:54

    Toujours en mission d'information, Mitsuga œuvrait aux alentours de Konoha, dans le pays du feu. Elle avait cantonné ses actions à une collecte de renseignements, dans les habitations voisines, pour se faire une idée de la manière dont les activités du village étaient perçues à l'extérieur. Ce n'était pas très fructueux, mais certains éléments pouvaient être intéressants. De toute manière, ce n'était pas à elle de juger de la valeur des informations, elle les collectait et les transmettait, finalement.

    Mitsuga s'était installé un campement très sommaire, une tente, un petit cercle de pierre pour faire un feu, et elle s'y reposait à la fin de chaque journée, comme pour le moment. La kunoichi était toujours contente de voir le soleil se coucher. En journée, surtout vers midi, elle sentait bien pourquoi c'était le pays du feu, le climat était beaucoup plus chaud que dans le pays de l'eau et elle le sentait. Pendant qu'une soupe de champignons chauffait doucement sur le feu, Mitsuga ouvrit sa gourde, pour prendre une bonne rasade de sake, avant de la refermer.

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Sam 22 Aoû - 20:31
    Dagga venait tout juste de recevoir une nouvelle mission de rang B, une mission très importante et qu'elle devait réussir sans se faire remarquer. C'était l'une ses raisons pour laquelle, Dagga était seule pour cette mission. Ne sachant pas trop comment elle devait procéder, elle décida de partir le plus rapidement possible pour profiter des ténèbres de la nuit et la clarté de la lune ronde pour pouvoir y voir suffisamment en marchant au sein du pays du feu. D'un pas feutré et assez rapide, Dagga était en train de s'aventurer hors de la forêt bordant le village de Konoha, elle avait préparé son paquetage soigneusement avant de partir.

    Franchissant la lisière de la forêt, Dagga finit par arriver sur une grande plaine, où une lueur orangée sous une fine fumée. Dagga, curieuse, décida de se rapprocher de cette lueur qui n'était d'autre qu'un feu. Ses pas silencieux craquants par moment sur des brindilles apportées par les vents des nuits passées. Elle voyait une silhouette vers ce feu, une silhouette avec des formes assez généreuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Sam 22 Aoû - 21:51
    Alors qu'elle mélangeait tranquillement sa soupe, des bruits dans la forêt éveillèrent son attention. Ce n'était pas nouveau, des bruits dans la forêt, il y en avait toujours, et on les entendait mieux la nuit, mais certains étaient plus inhabituels que d'autre, et pourtant familiers. C'était soit les pas d'une personne, soit d'un gros animal, un loup ou un ours. Mais, depuis le temps qu'elle était installé là, elle le saurait, si elle était sur le territoire d'un de ces animaux. C'était donc plus probablement un intrus, et la manière dont les craquements se rapprochaient, en essayant d'être discret, le confirmait.

    Mitsuga ne s'en inquiéta pas, à ce qu'elle entendait, il n'y avait qu'une personne, ou en tout cas qu'une seule qui ne faisait pas preuve d'une discrétion absolue. Bien sûr, il était trop tard pour penser à se cacher, et surprendre l'intrus, qui était apparemment déjà très proche, mais elle ne serait pas surprise non plus. Délaissant sa soupe, Mitsuga se releva doucement, sortant son tachi en se tournant vers le bruit. Une belle lame qui brille sous la lueur du feu, et un sourire de psychopathe, c'était un excellent accueil pour quelqu'un qui se faufilait en douce vers son campement.

    L'intrus était plus petit que Mitsuga l'imaginait. La jeune fille en question avait plus l'air perdue qu'autre chose. Mais il était un peu tôt pour que Mitsuga se laisse influencer par les apparences, elle préférait d'abord voir comment l'intruse réagirait, maintenant qu'elle était découverte.

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Mar 8 Sep - 20:40
    Dagga n'eut pas de mal à voir que la personne qu'elle avait vu au niveau du campement. La voyant le sabre au clair, Dagga ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire et décida de se montrer moins chercheuses de sèpes et plus comme personne marchant dans la nuit. Elle passa une main dans son dos pour prendre rapidement un kunai afin de parer à toute éventualité. La jeune kunoichi dans une tenue moulante de couleur orangée se tenait droite prête dans tous les cas de figure. N'attendant pas qu'elle soit juste devant, Dagga décida de passer à l'offensive, ou plutot de s'annoncer pour éviter un combat inutile.

    "Excusez-moi, je me suis égarée dans la forêt. Vous pouvez me dire où je me trouve s'il vous plait"

    Dagga avait son bandeau de Konoha sur le front et même si c'était pas impossible, il était rare qu'une kunoichi de Konoha ne sache pas comment retourner dans son village et encore moins qu'elle se perde à l'intérieur de la forêt. Dagga n'était pas fière de son explication et essayait de se tenir droite prenant une posture imposante souvenir de sa noblesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Mar 8 Sep - 22:13
    Ce n'était pas drôle, l'intruse ne s'était pas enfuie, en voyant l'attitude plus qu'intimidante de Mitsuga. Elle ne devait donc pas être n'importe qui, si elle n'essayait pas de sauver sa vie, sans pour autant être totalement paralysée. Au contraire, elle sortait simplement de sa cachette, pour discuter. Mais le bandeau qu'elle arborait sur le front indiquait mieux encore que ce n'était pas n'importe qui, mais une ninja du coin. Sa tenue par contre pouvait induire en erreur, mais Mitsuga savait depuis longtemps que les ninja de konoha étaient souvent ceux qui se montraient le plus fantaisiste dans leurs tenues. Enfin, si elle n'avait pas retirer son bandeau, c'était de toute façon qu'elle n'avait pas l'intention de cacher ce fait, un peu comme elle pouvait voir que Mitsuga venait de Kiri, grâce au bandeau frontal qu'elle portait en ceinture.

    Mitsuga ne croyait par contre pas trop à l'histoire de la kunoichi. Elle ne savait pas exactement où était Konoha, mais la jeune fille devait à peine l'avoir quitté, et elle serait déjà perdue? En fait, Mitsuga se demandait si, en cherchant par où venait la demoiselle, elle ne trouverait pas le village. Ce n'était pas très important, de toute façon.

    Mitsuga rangea son arme, venant se remettre devant son feu, sans plus sembler voir la nouvelle arrivante comme une menace.


    "Tu viens de le dire, tu es dans la forêt. Si tu cherches des arbres, il y en a au nord, au sud, à l'est, et aussi à l'ouest."


    Mitsuga afficha un petit sourire moqueur, même si la réponse résumait un peu ce que elle-même savait. Ce n'était pas comme si elle avait une idée d'où la kunoichi voudrait aller, d'après son récit. Et puis, c'était amusant de se moquer d'elle, en voyant l'attitude qu'elle prenait, qui se voulait imposante, mais que Mitsuga considérait plus comme un aveu qu'elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur.
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 7:12