Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Donnez-moi un conseil, s'il vous plait.

    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 23 Fév - 15:18
    Dagga était arrivée à Konoha depuis une année maintenant. Elle avait réussi à se faire un peu connaître sans trop faire porter l'attention sur elle. Elle voulait restait discrète de peur qu'une ancienne noble comme elle soit mal vu dans ce nouveau monde. Elle avait obtenu son rang de genin assez facilement et elle avait commencé à poursuivre son entraînement avec son équipe et son sensei. Elle était un peu perdue par le fait que le chakra était bien plus facile à malaxer que dans son monde. Elle vint accomplir diverses missions avec son équipe, se rendant principalement utile dans le domaine du soutien pendant les combats et hors les combats. Surtout hors des combats où elle put à plusieurs reprises découvrir le plaisir du sexe à plusieurs et ce dans des situations, des lieux et des positions des plus extravagantes.

    La semaine avait été calme, Dagga avait décidé de prendre un peu de repos au niveau des missions pour parfaire son entraînement. Elle ne savait pas dans quel domaine s'entraîner, elle hésitait entre les trois pôles d'art ninja qui sont le genjutsu, le ninjutsu et le taijutsu. Cependant, si elle choisissait le ninjutsu devant elle prendre un entraînement basique ou devait-elle faire un entraînement plus spécialisé et y découvrir son affinité. Elle était un perdue dans ce choix et restait planté plusieurs heures au milieu du camp d'entrainement immobile, les passants du village venant la regarder intrigués et admirant avec plaisir son corps moulé dans sa tenue. La demoiselle ne savait pas du tout à qui demander et le sensei de son équipe était parti pour accomplir une mission de rang A avec d'autre juunin. Elle était totalement perdue et se mit à errer dans les rues de Konoha tout en marmonnant plusieurs scénarii pour perfectionner son entraînement.

    Toujours songeuse, c'est en arrivant chez elle, qu'elle eut une idée sur la méthode à adopter pour avoir un excellent entraînement. Il lui suffisait de demander conseil à l'Hokage, Dagga entra rapidement chez elle et commença à rédiger une demande d'audience auprès de l'Hokage. Elle savait qu'elle n'allait surement pas avoir le droit à une entretien rapide, mais elle espérait que celle-ci réponde favorablement à sa demande.


    "Hokage-Sama

    Veuillez-m’excuser de vous importuner pendant votre travail, mais j'aimerai m'entretenir avec vous d'un problème dans les plus brefs délais. Comme vous le savez la vie d'une kunoichi est très difficile et avec l'évolution constante des missions, je dois essayer d'améliorer mes compétences et mes techniques afin de permettre à notre village d'obtenir une meilleure réputation et ainsi avoir la réception de plus de missions, mais également pour pouvoir accomplir un panel de missions plus importantes.

    Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectueux

    Dagga Shima, Kunoichi de l'Equipe 17."
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Dim 22 Mar - 15:28

    Tout portait à croire que cette journée n'en serait qu'une de plus ressemblant aux autres. Autrement dit, la Princesse aux limaces passerait encore son temps entre les quatre murs de son bureau dans lequel elle signerait une tonne de paperasses ou enverrait des shinobi dans divers endroits pour accomplir des missions en tout genre. Par chance, tout était devenu un peu moins monotone depuis que des individus d'univers différents s'étaient tous rassemblés sur la même terre. D'ailleurs, la cinquantenaire n'avait pas oublié d'où elle venait, elle aussi, bien qu'elle s'était rapidement accoutumée à sa nouvelle vie qui, au fond, n'était pas très différente de celle sur son monde natal. D'ailleurs, quiconque ignorant ses origines pourrait penser qu'il s'agit de la Tsunade que tout le monde connaît. En tout cas, peu importait la terre où elle se trouvait, l'Hokage se trouvait toujours au même endroit sur le même siège, comme quoi il y avait des choses qui ne pouvaient pas changer. Cette chaise à roulette était peut-être un peu devenue son seul et unique point de repère, en y réfléchissant.

    Pour une fois que la belle blonde était concentrée dans les documents qu'elle avait complété, il fallut que l'on vienne l'interrompre. On lui remit une lettre venant d'une certaine Dagga Shima. La spécialiste en Ninjutsu médicaux avait déjà entendu parler de cette Genin qui semblait assez prometteuse. Cette dernière disait vouloir s'entretenir avec la dirigeante de Konoha afin de se perfectionner. La femme mature esquissa un sourire en lisant la lettre, la Kunoichi de l'équipe 17 semblait motivée et notre protagoniste aimait ce genre d'état d'esprit. Ce fut sans doute pour cette raison que la demoiselle à la force herculéenne accepta de la rejoindre. Enfin, n'importe quel motif était bon pour qu'elle puisse aller prendre l'air, en réalité. La descendante du clan Senju annonça donc son départ à sa secrétaire sans dire quand elle reviendrait et sans attendre sa réponse.

    Il y avait une jeune femme vêtue d'une tenue moulante orange sur le terrain d'entraînement. Etant donné que cette dernière était seule, il n'était pas bien difficile pour Tsunade d'en conclure qu'il s'agissait de celle qui serait son élève pour la journée.

    Bonjour, tu es dois être Dagga, je suppose. Mettons les choses au clair avant de commencer l'entraînement, tu devras suivre mes ordres sans broncher. Sache aussi que je ne compte pas te ménager, donc autant arrêter maintenant si tu ne te sens pas à la hauteur.

    Son sourire avait laissé place à un visage beaucoup moins sympathique et plus sérieux. Ses poings étaient collés contre ses hanches tandis que son regard était braqué sur celui de la jeune femme, curieuse de savoir si cette dernière aurait les épaules assez larges pour supporter son fort tempérament ou si, à l'inverse, elle allait abandonner dès maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 23:09